ÉCHO DE DATATION ♥️

ÉCHO DE DATATION ♥️

Messagepar Umm » Lun Jan 01, 2018 6:41 pm

Coucou les filles
Petite question qui me trotte dans la tête ..
j’ai fais un TU dimanche qui s’est avéré positif et j’ai rdv pour une écho de datation demain. Selon l’application je suis à 4SA et 5 jours mais j’ai lu sur internet que l’écho se faisait entre 9 et 11 semaines 😩😩 est ce que l’une d’entre vous l’a déjà faite au même stade que moi ?
Merci les filles bisous et treeeeees bonne année
Umm

Message(s) : 26

Re: ÉCHO DE DATATION ♥️

Messagepar Boo89 » Lun Jan 01, 2018 6:50 pm

Une Echo si tôt ça me paraît louche en effet on commence à voir quelque chose à partir de 6sa
Et l’écho de datation c’est à 8sa
A 12sa c’est l’écho du premier trimestre
Tu as bien présise la date de tes dernières règles ?
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Amirati » Lun Jan 01, 2018 6:58 pm

Ça me parait tôt également, si tu es à 4sa c’est fort probable qu’on ne voit rien.
Je l’avais fait à 8sa et echo T1 a 13sa
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Umm » Lun Jan 01, 2018 7:40 pm

Non j’ai pris le rdv en ligne .. j’appellerai le gygy demain pour lui dire et voir si c’est possible
Merci de vos réponses.
Umm

Message(s) : 26

Messagepar Amirati » Lun Jan 01, 2018 8:15 pm

Ah oui donc le rdv a été pris automatiquement sans connaître la date des dernières règles. Je pense que ça ne sert à rien que tu y ailles demain. Reprends rdv dans 2 3 semaines sinon
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar ms53 » Lun Jan 01, 2018 9:08 pm

Moi j'ai fait mon écho de datation jetait à 6sa et 4 jours. Et OK à vu un petit point avec le cœur qui bat. Mais c'est tout.
Je pense en effet aussi que c'est trop tôt, j'attendrais un peu..
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Mimi15 » Lun Jan 01, 2018 9:24 pm

Coucou, moi je l'ai faite a 6sa et l'echo à très bien vu le bebe avec un coeur qui bats mais trop tot pour l'entrendre.
Mais le principal c'est que l'echographiste a pu daté la grossesse et voir que le bebe etait bien dans la partie utérine.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar La Diva » Lun Jan 01, 2018 10:53 pm

Salut pour une écho de datation oui c'est un peu tôt.peut être c'est parceque c'est en ligne qu'ils n'ont pas assez d'info sur la grossesse. N'empêche tu peux y aller pour juste une vérification etc.sur place ils te guideront.et te diront ce que tu vas faire.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Sirine » Lun Jan 01, 2018 11:55 pm

Coucou félicitations ! Effectivement je suis du meme avis que le filles je trouve sa hyper tot 4sa tu risque de voir pas grand chose sinon echo faite a 6sa + 6 on a entendu le coeur
Bon courage et encore félicitations
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Mamoune07 » Lun Jan 01, 2018 11:59 pm

Umm l echo de datation se fait certes plus tard mais il arrive tres souvent que l on fasse un controle plus tot pour verifier que tout est bien a la bonne place.

Je ne sais pas si tu es du genre stresse ou si cette grossesse et le fruit de nombreux mois ou annees d essais mais si tu y va trop tot tu risque de ne rien voir et tu ne seras pas rassure meme si le gygy te dira qu a se stade c esg normal mais je l ai vecue a ma premiere grossesse avec en plus des petits saignement je pense qu un rendez vous vers 6sa minimum c est mieux pouf y voir la poche et probablement le coeur si date dovulation exacte. Apres ce n est que mon avis, tu peux toujours appele le secretariat ou le gygy demain matin et demande leur avis ils ont l habitude.

Sinon felicitation est j espere que demain ou peut importe le jour ou tu feras ton rdv tout ira pour le mieux
Mamoune07

Message(s) : 879

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!