Inquiète

Inquiète

Messagepar Ninoushka » Jeu Jan 11, 2018 1:35 am

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 6 mois. Hier je suis allée voir la SF pour le suivit grossesse.
Lors du touché vaginal j’ai eu mal. La douleur c’est amplifier tout au long de la journée et de la nuit.
Je ne dirait pas que les douleurs étaient de type contraction... je dirais que c’était plus style douleur ligamentaire.

Aujourd’hui, au niveau des douleurs ça vas mieux. Cependant j’ai l’impression de moins sentir bebe.

D’après la SF, mon col est long dur et postérieur. Je voulais savoir s’il se peut qu’elle met fait un décollement de la membrane sans faire exprès, au vue des douleurs ? Merci
Ninoushka

Message(s) : 127

Re: Inquiète

Messagepar Sirine » Jeu Jan 11, 2018 2:21 am

Coucou tu as eu fort mal quand elle ta vérifier le col ? Car un décollement des membranes sa fait hyper mal sur le coup j'en ai mm "crier" lol alors que je ne suis pas chochote et si le col est fermé il peut pas y avoir de décollement il faut que le col sois ouvert a 1 plus court.. je pense qu'elle y aller trop fort par contre si tu as de plus en plus de douleur ou si plus intense ou simple toujours presente appel pour avoir un avis medical et peut etre un ptit tour a la mater pour se rassurer
Sirine

Message(s) : 537

Re: Inquiète

Messagepar Ninoushka » Jeu Jan 11, 2018 9:03 pm

Sirine a écrit:Coucou tu as eu fort mal quand elle ta vérifier le col ? Car un décollement des membranes sa fait hyper mal sur le coup j'en ai mm "crier" lol alors que je ne suis pas chochote et si le col est fermé il peut pas y avoir de décollement il faut que le col sois ouvert a 1 plus court.. je pense qu'elle y aller trop fort par contre si tu as de plus en plus de douleur ou si plus intense ou simple toujours presente appel pour avoir un avis medical et peut etre un ptit tour a la mater pour se rassurer

Au moment du TV je serrée les dents et souffler fort. J’ai eu super mal mais je pense qu’il y a pire.
Aujourd’hui les douleurs se sont beaucoup estompé. Par contre, chose nouvelle, depuis le TV j’ai comme des coups dans le vagin. Comme ci bebe était au niveau du vagin. Ce n’est pas douloureux mais pas agréable du tout ...
Ninoushka

Message(s) : 127

Retour vers Je suis enceinte!