Nidation ( douleur de règle )

Nidation ( douleur de règle )

Messagepar La popuche » Ven Jan 19, 2018 3:51 am

Bonsoir , alors je vs explique , g fait un teste de grossesse ce matin et il ete positif mais il ete très très claire , j’y v voir mon gygy complètement flippé , vue que je devais commencer un traitement de fiv ce mois si , ma question c’est que je voulais savoir , qui ressent les mêmes symptômes que moi , j’ai des douleurs comme si jv avoir mes règles , g peur de faire Fc 😠 même pas envie d’écrire ce mot , après en avoir fait 4 , je deviens dingue , g envie que ça marche , je me trouve insomniaque a 3h du mat , j’espère que c bon signe , bon courage à ttes
La popuche

Message(s) : 11

Re: Nidation ( douleur de règle )

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 19, 2018 4:15 am

Bonjour j'ai déjà entendu dire par beaucoup de femme enceinte quelle avais des douleur de règle au debut mais que cétais normal donc je pense que cest normal Surtout ne stresse pas m
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 19, 2018 6:12 am

La popuche a écrit:Bonsoir , alors je vs explique , g fait un teste de grossesse ce matin et il ete positif mais il ete très très claire , j’y v voir mon gygy complètement flippé , vue que je devais commencer un traitement de fiv ce mois si , ma question c’est que je voulais savoir , qui ressent les mêmes symptômes que moi , j’ai des douleurs comme si jv avoir mes règles , g peur de faire Fc 😠 même pas envie d’écrire ce mot , après en avoir fait 4 , je deviens dingue , g envie que ça marche , je me trouve insomniaque a 3h du mat , j’espère que c bon signe , bon courage à ttes

Quand j'ai appris ma grossesse j'ai eu bien 4 jours avec le ventre qui tire route la journée
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Tessa36 » Ven Jan 19, 2018 9:47 am

Quand j'ai su que j'étais enceinte ca faisait 15 jours que j'avais des douleurs de règles mais elles arrivaient pas alors j'ai fais un test qui était bien positif. La barre était très foncé mais en même temps mon ovulation été le 4 septembre et j'ai fais le test le 30 ... je ne pensais pas être enceinte je devais me faire opéré car j'avais les trompes bouchées et on devait passer en pma par la suite et tu vois c'est venue tout seule! Ne te stresse pas pour une fc c'est pas bon positive! Je croise les doigts pour toi !
Tessa36

Message(s) : 486

Retour vers Je suis enceinte!