Enceinte post curetage

Enceinte post curetage

Messagepar Lolit28 » Lun Jan 29, 2018 12:55 pm

Voila j'ai 33 ans et une fille de 8 ans... j'ai subi un curetage le 26 janvier a 10sa+6 car grossesse arretee a 9sa.... je n'ai aucun saignements depuis le curetage ....
Combien de tps ave vous mis pour retomber enceinte apres cela ? Je ne veux pas attendre...
Lolit28

Message(s) : 379

Re: Enceinte post curetage

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 30, 2018 6:54 am

Bonjour,j'avais fais un œuf clair,mon Gygy m'a demandé d'attendre deux cycle histoire que ça cicatrise bien .. deux cycle après je suis tombé enceinte de mes jumelles 🙂
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Lolit28 » Mar Jan 30, 2018 7:21 am

Merci pour ta reponse moi j'ai pas envie d'attendre je vois le gyneco ce matin 5jr post curetage je verrai ce qu'il me dit et quels sont les risques .....
Lolit28

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 30, 2018 9:30 am

Bien-sûr chaque femme est différente....tu vois j'ai perdu mes jumelles à 5mois en aout 2016 l'utérus trop fragile, chorio-amniotique bref j'en passe,juin 2017 nouvelle grossesse,la je suis a33 sa mon utérus est trop relâcher ,du coup quand bébé fais la bamboula,des fois j'ai tellement mal que j'en pleure..mais bon ça vaut le coup 🙂 comme toi j'étais impatiente
Roxanejul4

Messagepar Bw - » Jeu Fév 01, 2018 7:32 pm

Roxanejul4 a écrit:Bien-sûr chaque femme est différente....tu vois j'ai perdu mes jumelles à 5mois en aout 2016 l'utérus trop fragile, chorio-amniotique bref j'en passe,juin 2017 nouvelle grossesse,la je suis a33 sa mon utérus est trop relâcher ,du coup quand bébé fais la bamboula,des fois j'ai tellement mal que j'en pleure..mais bon ça vaut le coup 🙂 comme toi j'étais impatiente

J'ai fait une chorioamniotite aussi , a 34 sa , son coeur a arrêté de battre...
Je suis de nouveau enceinte, jai peur que ca se reproduit sachant que j'ai accouché en nov 2017
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 01, 2018 8:01 pm

Oh la la BW toi aussi decidement...😢 mon dieu et moi jme plainds avec mon curetage de 10sa+6... tu es vite retomber enceinte .... quel courage vous avez les filles .... vous inquietez pas ca va aller je vous souhaite de belles grossesses et jspr te rejoindre bientot BW
Lolit28

Messagepar Roxanejul4 » Jeu Fév 01, 2018 8:13 pm

Bw...comme toi,c'est ma hantise !tout les mois,ma gygy me fais la CRP,car j'avais pas eu de fièvre...

je crois qu'on sera soulagé que quand on aura nos bébés dans les bras !!!!

C'est pas par ce que tu était à 10sa que ça compte pas...quand j'ai fait le curetage pour l'oeuf clair, j'étais malheureuse,on c'était projeter avec mon chéri donc je te comprends..
D'ailleurs pour celle la de grossesse, ça était le stress,zu début j'avais peur de l'oeuf clair, une fois ça passer ,c'est la peur de revivre l'horreur de perdre à nouveau mon bébé..

Finalement on se fais du mouron jusqu'à la fin.

Aller courage,avec un peut de patience tu vas avoir un Beau bébé 😊

Bw.. mamanange a fais un groupe deuil périnatal..un peut plus bas ,tu es là bienvenue si tu as besoin de soutien..On sera ravi de t'accueillir
Roxanejul4

Retour vers Je suis enceinte!