enceinte de 18sa et stressé

enceinte de 18sa et stressé

Messagepar jenniferjen » Jeu Fév 22, 2018 7:40 pm

Bonjour, je suis enceinte de 18sa et je suis vraiment stressé c'est ma premiere grossesse avec de fc.
je suis stressé et je me pose beaucoup de questions car voilà je ne sens toujours pas bébé bouger, mon ventre est tout mou. Le seul chose qui me fait dire que je suis enceinte c'est la constipation, saute humeur et fatigue.
depuis le 29 janvier je n'est pas eu de rdv ni avec la sg ni avec le gygy mon prochain rdv et mi Mars. Est ce qu'une d'entre vous peu me rassurer ou me donner des conseils plur éviter de me rendre folle mon mari me soutien mais ne comprend pas ce que je ressent merci
jenniferjen

Message(s) : 72

Re: enceinte de 18sa et stressé

Messagepar Fufu » Jeu Fév 22, 2018 8:14 pm

Ccou alor t inquiete je suis comme toi (sauf que moi j ai du ventre)et je suis a 15+4sa c est mon 3eme c est pour sa le ventre😁😁
Souvent le 1er ne se voit pas.
Et tu as fait fc c est piur sa cette sensation moi pareille.Tjr peur et angoisser😓😓
Si tu veut pas attendre ton rdv va faire un tour o urgence😉😉en disant que tu as mal genre pour une eco
C est vrai que c est long les rdv moi j ai vu bb le 5 fevrier et le prochain rdv c est 9 avril🤤🤤
Mait ne stress pas moi je n arive tjr pas a profiter de ma grossese en esperant que sa va passer
Mait j ai eu des nausees de 9sa a 12sa a pau pres la sa va mieux.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Anaé » Jeu Fév 22, 2018 8:15 pm

Cc et félicitations ! C est normal a 18 sa de ne pas sentir bebe bouger surtout si c est un premier , pour le ventre pareil il va sortir d un coup et puis ça dépend des femmes . Je suis maman de trois enfants et j ai stresse à chaque grossesse , sauf que j avais de fortes nausées ! J ai envie de te dire profite à fond tant que tu n as pas de fortes douleurs ou des saignements c est que ça doit aller . D ici 3 semaines tu devrais sentir assez bas comme des bulles ou des gargouillis ou des gazs , et bien c est bebe ;) tu verras c est magique !! Profite bien meme si ce n est pas simple .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar jenniferjen » Jeu Fév 22, 2018 9:38 pm

Merci, j'ai eu un décollement en début de grossesse et il c'est rompu et évacuer a 11sa et les nausées jusqu'à 16sa. J'ai beaucoup de mal a profité de ma grossesse, avec tous ses petits trucs qui me travail et j'ai tendance a stressé assez vite. Je pense que si dans quelques jours je suis encore aussi stressé j'irai faire un tour au urgences ou demandé une écho de contrôle a mon médecin
jenniferjen

Message(s) : 72

Retour vers Je suis enceinte!