Enceinte bébé1😍

Enceinte bébé1😍

Messagepar Esoo46 » Ven Mars 30, 2018 1:28 pm

Coucou les filles alors voila depuis fevrier on voulait notre premier bébé, dernieres regles le 24 fevrier, le 26mars retard de regles j’ai été faire une prise de sang qui etait positif avec un taux de 1800😅 rendez vous chez le gyne le 9avril.. trop long !! J’ai hate je sais pas a quoi m’attendre. comment se passe le premier rendez vous ?
Esoo46

Message(s) : 7

Re: Enceinte bébé1😍

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 1:41 pm

Coucou! Je suis enceinte aussi de notre premier BB ! Et d'ailleurs à quelques jours d'écart avec toi. Mon jour des dernières règles est du 26 janvier. Bb prévu pour le 9 novembre ! J'ai fais ma première écho de datation hier à 8SA+6 et on a vu nickel moi qui pensait rien voir! On a entendu son petit coeur c'est trop émouvant. Et toi Bb prévu pour quand ?
chaasf

Message(s) : 11

Messagepar Esoo46 » Ven Mars 30, 2018 1:46 pm

Felicitation ! Bah ecoute moi rdv le 9 j’attend avec impatience.. surement prevu pour fin novembre debut decembre mais pas de date oficielle pour l’instant! J’espere aussi que je pourrais voir quelquechose et meme entendre battre son coeur.. je serais a 6semaines pour le premier rdv
Esoo46

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 1:49 pm

Félicitations à toi aussi !! 6SA c'est tôt mais s'ils t'ont donné un rdv c'est qu'ils sont capables d'entendre l'activité cardiaque je pense tkt pas !! Nos BB auront quelques semaine d'écart ! J'ai tellement hâte de connaître le sexe et d'entamer les achats lol... tu as quel âge ?
chaasf

Messagepar Esoo46 » Ven Mars 30, 2018 2:03 pm

Merciii :) oui je pense aussi c’est pour ca qu’elle m’a donné rdv 2semaines apres ma prise de sang pour que je soit a 6semaines.. enfin je pense! 23 dans 3mois, mariée depuis 7mois lol et toi ?
Esoo46

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 30, 2018 2:21 pm

Salut les filles !
Et félicitations à toute !
Moi j'attend bb pour début octobre j'ai presque fini le 1er trimestre !
La 1er consultation permet de vérifier que loeuf est à la bonne place que vos ovaires vont bien tension peusé + vitamine obligatoire ainsi que l3s 1er pds !
A 6sa tu vera pas grand chose juste le sac je pense
Moi je l'ai faite à 8sa +3 et on a bien vu lharicot bouger et le ♡ batre
Ensuite à la t1 j'étais à 12sa la on a tous vu main pied vessie colonne vertébrale cerveau etc ...
Patience les fill3s et bonne grossesse 😁
Surtout ecoutez vous si vous êtes crever repos !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 3:01 pm

Esoo46 a écrit:Merciii :) oui je pense aussi c’est pour ca qu’elle m’a donné rdv 2semaines apres ma prise de sang pour que je soit a 6semaines.. enfin je pense! 23 dans 3mois, mariée depuis 7mois lol et toi ?

Oui je pense ! Puis si jamais tu vois rien, elle te reprogramméra un RDV ! moi j'ai pris Mon rdv le plus tard possible afin de bien voir lol. Sinon moi j'ai 19 ans mariée depuis 1 an. Les choses se sont faites hyper tot lol!!
chaasf

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 3:04 pm

Sarah91 a écrit:Salut les filles !
Et félicitations à toute !
Moi j'attend bb pour début octobre j'ai presque fini le 1er trimestre !
La 1er consultation permet de vérifier que loeuf est à la bonne place que vos ovaires vont bien tension peusé + vitamine obligatoire ainsi que l3s 1er pds !
A 6sa tu vera pas grand chose juste le sac je pense
Moi je l'ai faite à 8sa +3 et on a bien vu lharicot bouger et le ♡ batre
Ensuite à la t1 j'étais à 12sa la on a tous vu main pied vessie colonne vertébrale cerveau etc ...
Patience les fill3s et bonne grossesse 😁
Surtout ecoutez vous si vous êtes crever repos !

Coucou Sarah ! Félicitations à toi aussi ! C'est cool nos BB auront pas bcp d'écarts donc on pourra se suivre lol! Tu dois te languir la fin du 1er trimerstre rempli de symptômes lol. Moi j'ai fais lecho de datation à 8SA+6 et s'est vrai qu'on a super bien vu. Et bien entendu le coeur. La prochaine écho T1 prévu pour le 26 avril! La gyneco m'a dis quon verrai super bien et que c'était très emouvant parce qu'on voyait bien l'évolution ! Bon courage à toi !
chaasf

Messagepar Sarah91 » Ven Mars 30, 2018 3:15 pm

Cc effectivement on voit très bien a la t1 !
Sinon j'ai eu la chance de ne pas être malade ! Juste mal au dos 3t au seins pas de nausée donc sava !
La constipation aussi !! 👌 glamour la grossesse les filles vous allez voir ! Lol
Ah chouette moi j'ai l'écho pour le sexe le 27avril ! 😜 encr 1 mois à attendre je serai à 18sa
On ce suit effectivement de quelques mois quand mm lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar chaasf » Ven Mars 30, 2018 4:46 pm

Sarah91 a écrit:Cc effectivement on voit très bien a la t1 !
Sinon j'ai eu la chance de ne pas être malade ! Juste mal au dos 3t au seins pas de nausée donc sava !
La constipation aussi !! 👌 glamour la grossesse les filles vous allez voir ! Lol
Ah chouette moi j'ai l'écho pour le sexe le 27avril ! 😜 encr 1 mois à attendre je serai à 18sa
On ce suit effectivement de quelques mois quand mm lol

Ah oui tu nous diras le sexe alors ! Il s'agit de ta première grossesse aussi ?? Oui lol les joies de la grossesse !!!!
chaasf

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!