par Orange » Mer Avr 04, 2018 5:59 am
Coucou! Alors oui j’ai déjà fais ma prise de sang car j’avais un retard de 7 jours et 5 tests de grossesse négatif du coup pour avoir le cœur net j’ai étais faire une prise de sang samedi matin et j’ai eu les résultats samedi midi (très beau cadeau de Pâques).
Je dois refaire une prise de sang ce samedi pour voir si mon taux a bien augmentée car j’étais à 28 mui. D’après mon médecin c’est tous à fais normal et il ne faut pas ce fier aux chiffres car c’est trop aléatoire.
Cette nuit, j’ai eu une douleur comme une contraction dans le bas ventre j’étais pliée en deux pendant 10 minutes et sa c’est calmée. Mais du coup je flippe. J’ai peur de faire une grossesse extra utérine.
Mon ami a eu peur, je faisais les 100 pas dans la maison alors qu’il dormait toujours 😂. Et là ce matin je n’est plus rien, mis à part ce mal de dos qui continue et les tirrallement habituelles.
Je comprend que tu puisse être angoissé avec tes fausses couches! Moi je me dis que si il doit y en avoir une malheureusement ont ne pourra rien y faire... tu vois quelque chose à l’écho? 😘