Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Orange » Lun Avr 02, 2018 10:19 am

Bonjour tous le monde!
Et voilà après 4 mois d’essais je suis enfin enceinte 🤰
J’aimerais avoir des copinettes pour attendre ensemble ces 9 long mois. 🤗
Vous en êtes où? Moi enceinte de 15 jours +/-.
J’ai fais 5 tests de grossesse de marque connue tous négatif jusqu’à 5 jours de retard. Et puis samedi j’en est eu marre je suis partie faire une prise de sang et elle était positive! Un beau cadeau de Pâques!
Je dois contrôler à nouveau mon taux samedi prochain et vous? Je n’est pas encore appelée gygy..
Orange

Message(s) : 87

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Bibabou » Lun Avr 02, 2018 10:23 am

felicitations Orange.

Alors par ici je suis selon lappli a dpo12 mais je pense avoir ovule plus tard.

Tu les a fait quand les test? A dpo cbien?
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Orange » Lun Avr 02, 2018 10:45 am

Merci 😊
J’ai dès cycles de 30 jours maximum, j’ai fais un test à 2. Jours de retard, 3 jours de retard et un à 5 jours de retard. Normalement jai ovulé vers le 10 mars. Tu peu commençait à tester dans 3 jours si tu veux, as tu des symptômes?
Moi, je n’avais pas grand choses comme symptômes, juste tirrallement dans les ovaires et mal en bas du dos. 😊
Orange

Messagepar Bibabou » Lun Avr 02, 2018 11:19 am

Oki moi j'ai des cycles réguliers a 2 3 jours près.
J'a vais essayer d'attendre ce week end pour tester si je nai pas mes rrr.
Symptômes j'étais nauséeuse la semaine dernière j'ai mal au bas du dos aussi et jai super faim.
On verra bien )))
Bibabou

Messagepar Bibabou » Lun Avr 02, 2018 11:20 am

C'est bb1?
Bibabou

Messagepar Orange » Mar Avr 03, 2018 4:58 am

Oui c’est bébé 1 pour nous deux! Tous tes symptômes ont l’air bien! J’avais moi aussi une faim de loup avant de savoir que j’étais enceinte mais maintenant sa c’est calmé.
Je sais pas si tu le fais déjà mais tu peu regarder ta température le matin si elle descend pas c’est gagné! Depuis combien de temps tu es en essais?
Orange

Messagepar Dodoo » Mar Avr 03, 2018 6:33 am

Coucou Orange, après 4 mois d’essaie j’ai eu mon + aussi ce week-end , test de grossesse positif à 1jours et 2 jours de retard . J’attend d’appeler ce matin pour une prise de sang .
Félicitation à toi 😊
Dodoo

Message(s) : 16

Messagepar Orange » Mar Avr 03, 2018 6:55 am

Félicitation! Les cloches nous ont gâté cette année 😊 tiens moi au courant pour la prise de sang, moi je dois en refaire une la semaine prochaine (quantitatif) pour vérifier que mon tôt à bien augmentée. Parce qu’apparemment je serais enceinte de 15 jours environs alors que mon ovulation était autour du 10 mars 😊
Orange

Messagepar Sandy237 » Mar Avr 03, 2018 5:38 pm

Coucou les filles, moi aussi j’ai ovulé le 10 mars ce qui fait que je suis aujourd’hui à 5SA+2 mon gynécologue n’est peut plus je suis déjà à la troisième écho tellement j’ai peur car l’année dernière à la même période j’ai eu une FC... Orange as tu déjà fait ta PDS? En tt cas félicitation à toute et si tout se passe bien on s’accroche 9 mois peuvent paraît interminable mais bon ...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Orange » Mer Avr 04, 2018 5:59 am

Coucou! Alors oui j’ai déjà fais ma prise de sang car j’avais un retard de 7 jours et 5 tests de grossesse négatif du coup pour avoir le cœur net j’ai étais faire une prise de sang samedi matin et j’ai eu les résultats samedi midi (très beau cadeau de Pâques).
Je dois refaire une prise de sang ce samedi pour voir si mon taux a bien augmentée car j’étais à 28 mui. D’après mon médecin c’est tous à fais normal et il ne faut pas ce fier aux chiffres car c’est trop aléatoire.
Cette nuit, j’ai eu une douleur comme une contraction dans le bas ventre j’étais pliée en deux pendant 10 minutes et sa c’est calmée. Mais du coup je flippe. J’ai peur de faire une grossesse extra utérine.
Mon ami a eu peur, je faisais les 100 pas dans la maison alors qu’il dormait toujours 😂. Et là ce matin je n’est plus rien, mis à part ce mal de dos qui continue et les tirrallement habituelles.
Je comprend que tu puisse être angoissé avec tes fausses couches! Moi je me dis que si il doit y en avoir une malheureusement ont ne pourra rien y faire... tu vois quelque chose à l’écho? 😘
Orange

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!