Peur de FC!

Peur de FC!

Messagepar Noan » Lun Avr 09, 2018 1:48 pm

J’ai appris vendredi matin être enceinte, mais depuis j’ai l’impression que mes symptômes s’atténue de plus en plus, j’ai vraiment peur de la fausse couche, sachant qu’on a mis 1 an à avoir enfin de bébé...
des conseils les filles?
Noan

Message(s) : 34

Re: Peur de FC!

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 09, 2018 2:30 pm

Si tu as pas de saignement et pas de vive douleur au niveau de l'utérus alors tu ne fais pas de fausse couche! Il y a des filles qui auront beaucoup de symptôme et d'autre n'ont auront pas c'est comme ça!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 09, 2018 2:36 pm

Salut noan et félicitations
Rassure toi si ta pas de douleurs ni de saignement ne t'inquiète pas !
Perso je n'ai pas eu de symptômes et je suis à 15sa demain !
Reste zen et positif
Je te conseil de te ménager les 1er mois !
Bisous et bonne grossesse
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Khadija39 » Lun Avr 09, 2018 2:42 pm

Ça m'est déjà arrivé d'avoir les symptômes tard vers 3mois de grossesse donc ça peut encore venir et comme a dit Tessa certaines en auront d'autres non... Ca varie mais souvent ça vient seulement après peut-être que ta grossesse est toute récente c'est normal
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Noan » Lun Avr 09, 2018 3:37 pm

Merci les filles de vos messages, j je suis enceinte de 4sa +4. Mais le « truc » c’est que depuis la nidation, j’ai des douleurs au bas ventre, si par exemple je fais des efforts, ou je marche trop, ou trop de route, etc... et par dessus tout ça j’ai un kyste à l’ovaire gauche qui c’est rompu le mois dernier mais qui été tout de même présent encore 5j avant la conception. C’est pour cela que je suis angoissée moi qui d’habitude est plutôt zen 😶
Noan

Message(s) : 34

Messagepar Sarah91 » Lun Avr 09, 2018 3:40 pm

Noan je te conseille de voir une sf qui te suivera la mienne fais des échos tous les mois pour verifier elle est top
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar MelAa » Sam Avr 21, 2018 11:28 am

Noan a écrit:Merci les filles de vos messages, j je suis enceinte de 4sa +4. Mais le « truc » c’est que depuis la nidation, j’ai des douleurs au bas ventre, si par exemple je fais des efforts, ou je marche trop, ou trop de route, etc... et par dessus tout ça j’ai un kyste à l’ovaire gauche qui c’est rompu le mois dernier mais qui été tout de même présent encore 5j avant la conception. C’est pour cela que je suis angoissée moi qui d’habitude est plutôt zen 😶

On ai exactement pareil!!! Sauf que je suis a 5 SA et que j’ai plus rien depuis mon opération. J’espère que tout ira bien...
MelAa

Message(s) : 115

Retour vers Je suis enceinte!