Enceinte utérus rétroversé

Enceinte utérus rétroversé

Messagepar Winnililou » Mer Avr 11, 2018 2:32 pm

Bonjour, pour cette qui ont un utérus rétroversé, j’ai des petites questions. Est-ce que en début de grossesse vous avez eu des douleurs dans le bas du ventre ou au niveau de l’utérus ou encore dans le dos ? C’était des douleurs fortes ou normal, est-ce que c’était des picotements ou comme une gêne ou un poids qui appuie sur le bas du ventre ? Est-ce que vous avez eu des petits saignements ou pas des pertes ? Si oui quels étaient la texture ou la couleur ? Et par la suite quand l’utérus à repris sa forme normale est-ce que vous avez ressenti une grosse douleur ou des petit petit picotements ?
Winnililou

Message(s) : 159

Re: Enceinte utérus rétroversé

Messagepar Sarah91 » Mer Avr 11, 2018 2:37 pm

Salut toi et félicitations !!!
Oui moi moi moi j'ai l'utérus qui par en couille lol ! 👌
Sinon je n'ai pas saigner ! Par contre j'ai souffert du dos de 5sa à 10sa mais vrmt fort ! (Au point d'être réveiller la nuit en sueur)
Cela le fesais mal dans les reins !
Ma sf ma dis que c'est l'utérus qui ce bascule ( Dans la bonne position) c'est pour sa que j'avais eu c'est contraction !

Je te rassure je suis à 15sa + 2 cela est loin derrière moi 🤞🤞
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Winnililou » Mer Avr 11, 2018 2:42 pm

Yeaah ✋🏽 félicitations à toi aussi. D’accord ça me rassure. Tu as eu des nausées, vertiges, fatigue, saignement ? Je pose beaucoup de questions mdR.
Winnililou

Messagepar Sarah91 » Mer Avr 11, 2018 3:18 pm

Lol pas de saignements ! Des pertes blanche !
Je n'ai pas étais malade 👌
Juste ce problème de dos qui me fesai très mal sino la ftg mais pas de nausée ni vertige ni de sang !

Tu fais quoi comme métier ? Perso je me suis acheter un coussin bisote sur my perinee.fr et depuis plus mal au dos
Je suis assistante de direction donc assise à mon bureau toute la journée
Ce coussin ma sauver je crois moi je l'adore 👌

T'inquiète sa me dérange pas tes questions lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Rachou84 » Mer Avr 11, 2018 3:55 pm

Salut j’ai un utérus rétroversé aussi j’ai était enceinte j’ai pas eu de saignements ni pertes bisarre dû à cela. Je ne pense pas que tu aura une grossesse différente des autres juste pask tu a cet utérus tkt. Peut être des douleurs ligamentaire car l’utérus se met en place mais rien de méchant prend du spasfon si vraiment t’a mal. Mon petit bout a 13 mois maintenant. Bonne grossesse
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Vane71 » Mer Avr 11, 2018 4:32 pm

J'ai un utérus retroversé et pas de soucis, j'en suis à ma 3eme grossesse
Vane71

Message(s) : 4

Messagepar Winnililou » Mer Avr 11, 2018 6:04 pm

Merci Sarah91 pour le moment je suis à la maison, donc je me repose beaucoup et je bouge peu. Pour l’instant j’ai pas à me plaindre du dos, juste des petites douleurs en bas du ventre et des fois sur le côté 👍🏽
Winnililou

Messagepar Winnililou » Mer Avr 11, 2018 6:05 pm

Merci rachou84 et vane71. Le fait d’avoir des personnes qui sont dans la même situation sa rassure
Winnililou

Messagepar Laoura69 » Mer Avr 11, 2018 8:19 pm

Coucou les filles, j’ai des douleurs la nuit à me fair plier de douleur jusqu’au dos, pensez vous que j’ai l’uterus retroversé en sachant que mon frottis de l’année dernière mon utérus étais retraversé merci de vos réponse
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar emma » Jeu Avr 12, 2018 12:45 am

J'ai également un utérus rétroversé et une petite puce de 8 mois! Tout a été niquel pendant ma grossesse. Après je ne sais pas si c'est une cause à effet mais j'ai eu un accouchement par les reins, c'était très douloureux... Et petit ventre pendant toute ma grossesse !
emma

Message(s) : 556

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!