Test positif

Test positif

Messagepar MelAa » Ven Avr 20, 2018 12:57 pm

Bonjour a toutes, apres 7 jours de retard je fais un test pipi (qui pour moi ne sert a rien car je ne pensais pas que sa allais s’avérer positif) est positif. Pour la premiere fois un trait vraiment marquer j’etais surprise.Mais j’ai peur de faire une seconde fausse couche, comment evitez ? Puis ma seconde question j’ai des pointes de temps en temps a l’ovaire gauche, avez vous sa aussi Comme symptomes ?
MelAa

Message(s) : 115

Re: Test positif

Messagepar Sarah91 » Ven Avr 20, 2018 1:52 pm

Salut mela et felicitation
Alors moi je suis enceinte de 16sa+3
Javais fais une fc avant cet grossesse aussi !
Pour être rassurer moi j'ai attendu mon rv avec la sf ou on a ft une écho de datation et je lui est donc demander le feu vert pour le sport elle me la donner !
Depuis j'ai repris mon sport avec modération quand je suis ftg jy vais pas
Voilà !
Le mieu est de tecouter cest la meilleure solution
Moi tous tourne autour de ma grossesse je fais très attention à ma vie à moi etc
Sarah91

Message(s) : 2807

Re: Test positif

Messagepar MelAa » Ven Avr 20, 2018 3:33 pm

Sarah91 a écrit:Salut mela et felicitation
Alors moi je suis enceinte de 16sa+3
Javais fais une fc avant cet grossesse aussi !
Pour être rassurer moi j'ai attendu mon rv avec la sf ou on a ft une écho de datation et je lui est donc demander le feu vert pour le sport elle me la donner !
Depuis j'ai repris mon sport avec modération quand je suis ftg jy vais pas
Voilà !
Le mieu est de tecouter cest la meilleure solution
Moi tous tourne autour de ma grossesse je fais très attention à ma vie à moi etc

Merci pour ton réponse Sarah et félicitations a toi aussi!
Lors de ma FC mon medecin ma dis que c’était normal et que C’étais un cas a part que je n’en referais plus . Mais je psychote a l’idee d’en refaire une ou bien de faire une extra utérine. Je suis a 5 semaines il faut que je prenne rdv avec mon médecin
MelAa

Message(s) : 115

Retour vers Je suis enceinte!