Enceinte mais pas de sac !!

Enceinte mais pas de sac !!

Messagepar Sousou93 » Ven Avr 20, 2018 2:07 pm

Bonjour, ddr 15 mars. Test pipi positif. Normalement je suis a 5s+1j. J'avais des douleurs au bas de ventre donc jai vu ma gygy se matin echo vaginal mais elle na pas vu le sac ! Elle ma demandé une prise de sang pour éliminer grossesse extra-utérine et le résultat 16700 ! Elle ma dit on attent une semaine et on refait léchographie pour confirmer. Qqn a passé par la ?
Sousou93

Message(s) : 45

Re: Enceinte mais pas de sac !!

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 20, 2018 2:42 pm

Ce que je trouve bizarre c'est ton taux qui est super haut mais pas de sac! Après je sais pas trop moi j'ai fais l'écho de datation à 8SA et il y avait un beau sac avec un embryon qui avait la forme d'une crevette et son coeur batté et deux semaines après il avait la tête les bras et les jambes. Après c'est peut être tôt pour une écho. Elle avait pas voulu me la faire avant moi...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sarah91 » Ven Avr 20, 2018 3:03 pm

Cc tu est à 5sa ou sg ? C'est peu être trop tôt ?
Moi j'ai fais ma pds à 7sa et mon taux étais à 76688
Écho à 8sa+3 on a bien vu un énorme haricot et le ♡ batter bien
Re fais une pds
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sousou93 » Ven Avr 20, 2018 3:07 pm

[quote="Tessa36"]Ce que je trouve bizarre c'est ton taux qui est super haut mais pas de sac! Après je sais pas trop moi j'ai fais l'écho de datation à 8SA et il y avait un beau sac avec un embryon qui avait la forme d'une crevette et son coeur batté et deux semaines après il avait la tête les bras et les jambes. Après c'est peut être tôt pour une écho. Elle avait pas voulu me la faire avant moi...[/quote]

Pour ma 1ere grossesse j'avais un retard de 6 jours et le bthcg était a 3000 et qlq. Maintenantje suis a 9 jours de retard est c'est 1650 c'est ce qui me rassure un petit peu ..
Sousou93

Messagepar Sousou93 » Ven Avr 20, 2018 3:10 pm

Sarah91 a écrit:Cc tu est à 5sa ou sg ? C'est peu être trop tôt ?
Moi j'ai fais ma pds à 7sa et mon taux étais à 76688
Écho à 8sa+3 on a bien vu un énorme haricot et le ♡ batter bien
Re fais une pds

5 semaine d'aménorrhée .. et ce qui me fait peur c'est d'avoir pensé à une grossesse extra-utérine ; (
Eh bin je vais attendre encore si ya pas de douleur. Espérons voir qlq chose la prochaine fois
Sousou93

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 20, 2018 3:39 pm

J'ai regardé sur internet et 5 SA c'est un peu tôt après je comprends pas pourquoi on ta fait une écho si tôt mais de ce que j'ai lu soit tu voit un tout petit sac de 4 ou 5 mm ou tu peux aussi ne rien voir. Tu as peux être eu une ovulation tardive aussi... mais attends un peu avant de trop t'inquiété meme si ce nest pas facile. Après tu verras ça évolue très vite mais au début ça arrive de ne rien voir si c'est trop tôt!!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Laoura69 » Ven Avr 20, 2018 5:10 pm

Salut pour ma part j’avais fais une echo à 5sa au urgence suite à de forte douleur et la seule chose qu’on vois est le sac gestationnel, fais une echo à 6 sa normalement tu as une jolie sac plus grand et une tite crevette à l’intérieur, en attendant ne stresse pas trop et n’hésite pas à prendre un doliprane si tu as mal (4g Max par jour) ou chauffe un bouillotte et pose sur ton bidou moi sa m’as beaucoup aidée bisous
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Sousou93 » Dim Avr 22, 2018 12:28 pm

Tessa36 ; lecho a été faite a cause de forte douleur alors la gygy voulais voir ce qui se passe dedant eh surprise elle a rien vue ! Merci pour votre réponse c'est rassurant .. je vais attendre et on verra prochaine echo
Sousou93

Messagepar Sousou93 » Dim Avr 22, 2018 12:31 pm

Laoura69; oui moi aussi j'avais des douleurs c'est pour ça que j'ai fait une écho mais la gynécologue na pas vue le sac c'est pour ça que je me suis inquièté . De tt façon je vais attendre encore
Merci pour votre témoignage bisou
Sousou93

Messagepar muriel » Dim Avr 22, 2018 1:55 pm

Bonjour
Les echos vaginal en tout début de grossesse c'est l'horreur
A 6 sa j'en ai faite une et pareil sac vide on ma même dit préparée vous a une fausse couche...
Super rassurant du coup comme c'était fait aux urgences je suis allée faire une véritable écho 2 jours après et le coeur du bébé battait bien et aujourd'hui il a 5 mois.
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!