Laoura69 a Ă©crit:FĂ©licitations melaa je te confirme quâon vois bien lâembryon Ă 6 sa ainsi que son petit coeur je lâest faite mais jâavais eu des complications dâoĂč lâĂ©chographie prĂ©coce, je trouve quand mĂȘme tĂŽt pour la datation qui se fais entre 8/10 semaines normalement
Mouna5 a Ă©crit:Coucou les filles , vous me faites sourire un peu... Oui en effet Ă 6SA ont peu dĂ©jĂ entendre bĂ©bĂ© , ça a Ă©tĂ© le cas pour moi. Mais Mela reste zen tout iras bien đđ
coucou! Oui ça va mieux câest mon utĂ©rus qui se contracte dâoĂč la douleur lol jâai mon echo de datation lundi je suis Ă 7sa et quelque jours je suis pressĂ©e de le voir car Ă 8 presque 9sa ONt voi ses petite mains ses pieds sâest impressionnant sa grandi vite đMelAa a Ă©crit:Laoura69 a Ă©crit:FĂ©licitations melaa je te confirme quâon vois bien lâembryon Ă 6 sa ainsi que son petit coeur je lâest faite mais jâavais eu des complications dâoĂč lâĂ©chographie prĂ©coce, je trouve quand mĂȘme tĂŽt pour la datation qui se fais entre 8/10 semaines normalement
Merci Laoura ! Sa va mieux toi? Oui je me disais pareil mais yâa beaucoup de femmes qui voit lâembryon a mĂȘme 5SA et quelques donc on verra bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)