Avis creme anti vergeture

Avis creme anti vergeture

Messagepar Flopi » Dim Avr 29, 2018 5:16 pm

Coucou les filles bb prevue pour fin decembre debut janvier, une de vous peut me dire quel creme anti vergeture a bien fonctionner
Flopi

Message(s) : 197

Re: Avis creme anti vergeture

Messagepar Tessa36 » Dim Avr 29, 2018 6:23 pm

Coucou déjà félicitations et bienvenue dans le monde de la grossesse qui est tout simplement merveilleux.
Tout d'abord tu peux utilisé une multitude de produits mais si ça doit "péter" ça petera. Tout dépends de ta peau si de base elle est épaisse ou fine... bref pour ma part j'ai utilisé une crème de chez mustela en prévention des vergetures pour le premier trimestre car j'ai commençais à avoir du ventre à 4 mois. Ensuite j'ai mis bi oil mais ça me faisait des boutons donc pour ne pas me ruiner et resté "nature" j'ai utilisé de l'huile d'amande douce jusqu'à aujourd'hui. J'entre dans mon 9ème mois et je n'ai pas de vergetures pour le moment mais j'ai de base une peau très fine et élastique. On verra bien par la suite dans ma famille on en a jamais. Après il y a des filles qui vont mettre plein de crème et qui en auront très tôt ça ne veut rien dire mais la base c'est quand même de bien hydrater et la crème en prévention au début je pense que c'est pas mal ça prépare bien la peau.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Flopi » Dim Avr 29, 2018 7:51 pm

Dacc merci beaucoup :)
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Nalanala75 » Dim Avr 29, 2018 10:40 pm

Hello

Idem que Tessa ... Clairement une crème n'evitera pas les vergetures ...

Évite de te ruiner.. boit bcp d'eau .. Et l'huile d'amande douce c agréable et pas trop chère...
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Louloute1768 » Lun Avr 30, 2018 7:57 pm

Salut moi perso au début j’ajoutais mustella a 8 mois de grossesse j’ai eu des vergetures maigres que je sois jeune je me suis dis que ses vergetures ses tout se qui me reste de ma grossesse la joie d’avoir porter mon fils pdnt 9mois alors j’ai arrêté les crèmes sans avoir honte de mes vergetures
Louloute1768

Message(s) : 61

Messagepar Sarah91 » Mer Mai 02, 2018 7:57 am

Cc les filles
Comme lont dis l3s filles plus haut si il faut craquer on ca craquer
Perso j'utilise une crème ELANCYL le jour
Et une huile soi weleda soi mustela la nuit !
Je suis à la fin de mon 4em mois on vera bien si sa marche ou pas ! 🤞
Jesp3re bien car je suis tatouée sur l3s cotes donc j'aimerais bien que sa craque pas 😁
Sinon je bois bcp bcp bcp deau car hydrater l'extérieur c'est bien mai l'intérieur c'est mieu
Voilà
Bonne grossesse les filles
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!