Enceinte

Enceinte

Messagepar Jenni0203 » Ven Oct 02, 2015 1:09 pm

Bonjours les fille j'aurais une petite question je suis enceinte de 36 semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus sur le virus parvovirus b19??? Et sur le streptocoque b
Jenni0203

Message(s) : 6

Re: Enceinte

Messagepar noirblanc77 » Dim Oct 04, 2015 9:10 am

Bonjour Jenni Jai cru entendre parler de ca recement
Cest (je crois Rectifi moi si jai tor) une infection vaginal que tu peux avoir en fin de grossesse
Ils vont prescrirent des antibiotiques a parendrr jusque l'accouchement pour eviter que le virus passe au foetus a la naissance
Cest tt ce que je sais.. Sur le net tu auras plus d'info je pense Tkt oas y a des solutions ;) Bon courage pour la fin de grossesse
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar gwladys » Dim Oct 04, 2015 1:33 pm

Quand j été enceinte de mon deuxième j'ai attraper un virus ma gynéco m avais dit on refais des analyses et je vous appel si c'est pas bon.quand j été dans la salle d accouchements une sage femme me demande si j'ai bien pris les antibiotiques que ma gynéco ma prescris je leur ai dis que elle m avais rien donner du coup mon fils la attrapera à l accouchement si bien que il a fait une semaine de neonat et réponse de la gynéco elle été parti en vacances et donc elle m avait zapper
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Jenni0203 » Dim Oct 04, 2015 4:07 pm

Merci de ma réponse mais en faite j'ai fait deux fois me test le premier était positif et le deuxième négatif donc je sais pas si je l'ai du coup
Jenni0203

Message(s) : 6

Retour vers Je suis enceinte!