Rêvé de saigné

Rêvé de saigné

Messagepar Mirador » Ven Juin 29, 2018 12:13 pm

Salut a toute, je suis enceinte de presque 3 semaine et cette nuit j'ai rêvé que je perdait du sang en allant au toilettes. C'est deja arriver a quelqu'un? Faut dire que depuis que je sais que je suis enceinte j'ai peur de le perdre ou qu'il ne soit pas a la bonne place j'imagine que sa peut jouer. Aussi quand je l'ai dit a mon copain il ma dit que s3 matin (il c'est lever et est partie avant moi) il c'est ouvert une coupure qui cetais fait plus tot et que sa avais saigner. J'ai rever a ma perte de sang dans l'heure qui a suivi. Il croit que c'est du a sa même si je ne savais pas qui avais saigner mais quw j'ai peut etre sentie le sang.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Rêvé de saigné

Messagepar Elo000 » Ven Juin 29, 2018 4:49 pm

Au début de ma grossesse je suis passée par là aussi un tas de stresse de question ! Mais il faut éviter de trop sen faire les hormones peuvent jouer sur tes rêves au début j'ai fait un tas de cauchemar horrible lié ou non avec la grossesse. Tu as ton premier rdv avec ton gynéco quand ? Tu verras après ce rendez-vous tout ton stress va s'envoler 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Mirador » Ven Juin 29, 2018 5:43 pm

Je vais passer une premiere echo le 16 juillet. Disson que j'ai hate de savoir si tout est beau et a la bonne place :)
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Juin 29, 2018 6:12 pm

Bonjour,

Ça m’est arrivé 2 fois aussi cette semaine... et ça me réveil direct. Direction les toilettes et rien... oufff.
Notre inconscient travail pas mal je crois 😀.
Même si on veux pas stresser, il le fait pour nous 😀.
Bisosu
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar LFH » Ven Juin 29, 2018 6:22 pm

Coucou sa m'est arrivé sauf que moi dans mon cauchemar je saigné dans mon lit et je m'en suit aperçu à mon réveil heureusement à mon vrai réveil il n'y avait rien.... Oufff
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Je suis enceinte!