Qui est le père du bb que j'attends ?

Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 9:52 am

Bonjour les futures mamans !

J'explique ma situation compliquée...

Avec mon conjoint, père de notre de fils de 19 mois, nous voulions un 2ème enfant. Arrêt donc de pilule en Octobre 2017 et reprise de celle-ci le 6 Juin dernier car ça n'allait plus trop entre nous je venais de décrocher un nouveau boulot en CDD 4 mois + CDI. J'ai eu un retard de 29 jours sur mes dernières règles qui se sont ensuite déroulées du 1er au 5 Juin, j'avais des nausées 1 jour sur 3,sans arrêt et depuis des mois mais tests pipi toujours négatifs... On a eu des rapports non protégés avec mon conjoint le 18, 23 et 24 Mai (ovulation 23 et 24) et 5 Juin et je ne reprenait pas encore ma pilule. Puis on s'est brièvement séparé. Totalement perdue j'ai fini dans les bras de mon ex pendant quelques jours et j'ai eu un rapport avec lui avec précautions prises, le Mardi 12 Juin. Dans la nuit même après le rapport, malade comme un chien, j'ai passé ma nuit et mes 3 journées suivantes sur la cuvette des WC, vomissements, diarrhée, etc... comme des symptômes de gastro ou de crises d'angoisses... On s'est remis ensemble avec le papa de mon fils et là PDS positive à 47 uil le Mardi 19 Juin, soit une semaine tout pile après mon rapport avec mon ex... Grossesse confirmée 48h après sous PDS de nouveau, avec 149 uil.. Là où on flippe avec mon conjoint, c'est qu'il ne soit pas le père du bb que j'attends et qu'on ne peut pas faire de test pour le savoir et que cerise sur le gâteau mon ex est d'origine Martiniquaise donc très métissé !
J'ai fais une écho de datation d'urgence avec une interne qui m'a dit bien apercevoir un bel embryon, et que je devais être entre 3 à 4 semaines mais sans confirmer. Elle veut me revoir pour mesurer et confirmer le 12 Juillet prochain, sauf qu'en fonction du résultat j'avorterai ou je le garderai. Mais si je choisis malheureusement la 1ere option je suis totalement bloquée puisqye je commence mon nouveau boulot le 16 Juillet et je serais toujours debout en tailleur de travail fourni par le patron donc pas possible si grosse perte de sang et pliée en deux de douleur...

Help les filles je suis totalement perdue et ne sais pas quoi faire !! :( Pensez vous qu'en l'espace de quelques heures ou 1 semaine je puisse tomber enceinte d'un autre ? Possible d'avoir un taux à 47 uil en l'espace d'une semaine et en étant sous pillule micro dosée ??

Merci pour votre aide et pas de jugements svp, je suis déjà assez puni comme ça de ma bêtise...
Dernière édition par Moondenuit le Jeu Juil 12, 2018 6:45 pm, édité 3 fois.
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar mag14450 » Sam Juin 30, 2018 11:36 am

Si la pds était positive après une semaine le bébé est de ton conjoint
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 11:51 am

Merci de ton avis mag, tu pense donc que ce n'est pas possible d'avoir un test pds positif sous une semaine apres un rapport ?
Moondenuit

Messagepar Baby2201 » Sam Juin 30, 2018 12:50 pm

Il faut 10jour si je me trompe pas pour que la notation se fasse donc pas possible qu'un test détecte une grossesse avant la nidation donc c'est de ton conjoint
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lyloo » Sam Juin 30, 2018 1:09 pm

Le père de ton bébé est ton conjoint... Il est impossible qu'il s'agisse de l'autre personne.
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 2:04 pm

Mon dieu les filles vous me rassurez à un point inimaginable !! Mille merci, j'aimerais tellement garder ce bébé ! <3
Moondenuit

Messagepar Lyloo » Sam Juin 30, 2018 2:08 pm

Il n y a réellement aucunes raisons de ne pas le garder...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 4:04 pm

Non mais j'avais les boules car je suis quelqu'un qui travaille avec des pierres énergétiques et je travaille aussi dans le spiritisme et je côtoie plusieurs personnes dans le domaine et chacun me dis que d'après leurs résultats, le père serait l'autre garçon, alors bon tout le monde ne croit pas à ça, mais entre 1 personne qui te le dis et 8 personnes qui te soutiennent que ce n'est pas ton conjoint le père, il y a de quoi se poser des questions... :(

J'ai lu des articles sur doctissimo et d'autres sites gyneco ils disent que la nidation peut être entre 5 et 10 jours alors ça me fait peur.. Surtout dans le sens où j'avais eu mes règles bien abondantes du 1er au 5 juin :/
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 4:07 pm

Je sais que le bb n'a rien demandé à personne mais je sais que je serais incapable de garder et d'assumer un enfant noir ou métissé notemment face à ma belle famille avec qui les relations sont déjà très froides depuis 8 ans et demi de vie commune avec mon conjoint. D'où mes questions :/
Moondenuit

Messagepar Sandra24 » Sam Juin 30, 2018 4:20 pm

Bonjour, je suis d accord avec les filles cet enfant est bien de ton conjoint. Car les symptomes n arrivent pas si vite. Tu as eu tes nausées le soir ou tu as eu des relations avec ton amants donc tu étais déjà enceinte à ce moment là...
Sandra24

Message(s) : 771

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!