Ça y est je suis enceinte !!!(enfin je crois)

Ça y est je suis enceinte !!!(enfin je crois)

Messagepar Valouuk » Jeu Juil 05, 2018 11:44 am

Bonjour,

J’ai eu mes règles pendant 3 jours le 21 mai puis le 9juin, 2 jours de saignements ... en allant voir mon medecin celui ci m’a indiqué que c’était un dérèglement hormonal selon lui ... du coup je me suis dit que mes règles étaient bien à la date du 9 juin ... je suis en attente des règles de juillet du coup ...
Sauf que je viens de faire un TG, et 2 barres apparaissent clairement .... est ce que je me fais des fausses idées ou je suis bien enceinte ?? 😃😃 c’ est une grossesse attendue et je vais refaire un test digital histoire de confirmer avant d’allée faire une prise de sang.
Voilà je voulais l’écrire ici, parce que ma famille n’est pas au courant, c’est une surprise et je suis en total euphorie !!
Valouuk

Message(s) : 9

Re: Ça y est je suis enceinte !!!(enfin je crois)

Messagepar Yasmiina04 » Jeu Juil 05, 2018 12:17 pm

Coucou

Félicitation à toi :)
L’idéal serait que tu fasses une PDS au moins tu seras sûr à 100% ou en attendant les t’est digital clearblue qui sont pas mal je trouve !!!
Yasmiina04

Message(s) : 5

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 05, 2018 12:27 pm

Félicitations si tu as eu 2 barres tu es bien enceinte!! 😊
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar 09soussou » Jeu Juil 05, 2018 12:33 pm

Bonjour les filles , félicitations valook !!! Les saignements devaient être dus à une nidation , tu fais ta courbe de température ? Moi je vous expose mon cas, je pense que je vais tester demain, de 7 dpo à 10dpo g eu de légères pertes marrons par ci par là pas en continu, 11 dpo rien du tout stopper net, ensuite 12 dpo et 13 dpo règles normal rouges. Et aujourd'hui 14 dpo plus rien . Ma température est toujours à 36.8 pour moi c plateau haut. G toujours été enceinte avec température stagnant à 36.8 et 36.9. depuis 9 dpo vertiges, nausées et crampes ovaire droit en permanence. Qu'est ce que c'est inquiétant d'avoir eu ses mini règles. D'habitude moi c 5 jours entre normal et abondant complet. Vous en pensez quoi?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Valouuk » Jeu Juil 05, 2018 12:48 pm

Merci :-):-) je ne réalise pas du tout ... j’arrive pas à y croire ! J’étais tellement obsédée par cette grossesse y’a quelques mois, à force d’entendre les « faut pas y penser » , je m’y suis résigné difficilement jusqu’à y’a 1 mois environ ...

09soussou .. pour moi c’était la même chose. La « 1er période de règle » c’était du sang marron foncé pour devenir rouge foncé à la fin des 3 jours puis la 2eme période c’était du rouge vif .. je n’ai pas du tout fait de courbe de température car j’avais peur que ça me fasse encore plus psychoté
Valouuk

Messagepar Auriane » Jeu Juil 05, 2018 12:56 pm

Félicitations à toi. J’ai une petite question désoler de m’incruster mais j’ai affreusement mal au seins chose anormal car sa m’arrive que quand je vais avoir mais règle mais elle ne sont pas pour toute suite penser vous que je peut faire un test sans avoir de retard sur mais règle ??
Auriane

Message(s) : 32

Messagepar Valouuk » Jeu Juil 05, 2018 1:23 pm

Oui tu peux faire un test ... c’est la raison pour laquelle j’en ai fait un à midi, je me suis dit que c’était sûrement les règles qui arrivaient ... et puis au final la surprise ... 😃
Valouuk

Messagepar Auriane » Jeu Juil 05, 2018 1:29 pm

Merci de ta réponse valouuk. Setait quoi tes symptômes ? Car moi appart aller faire pipi pour un oui ou pour un non avoir affreusement mal au seins ses tout. Et j’aimerai savoir car étant une fumeuse je veut pas faire de bêtises.
Auriane

Messagepar Valouuk » Jeu Juil 05, 2018 1:38 pm

Et bien au final pas trop de symptômes, je suis fatiguée mais ça a toujours été le cas avec mon travail ... des petites nausées mais même pas du aux odeurs, qui arrivent à n’importe quel moment, je mange toujours avec appétit lol
Par contre j’ai du mal à me concentré depuis quelques jours, je sais pas si c’est un symptôme.
Moi aussi je suis fumeuse et j’attend d’avoir fait une prise de sang demain pour m’arrêter totalement ...
mais oui vaut mieux faire un test de grossesse, normalement il faut le faire aux 1er urines du matin pour que ce soit le plus concentré en hormones de grossesse, tu peux trouver des test de grossesse par 10 ou 20 sur Amazon à moins de 10€
Valouuk

Messagepar Auriane » Jeu Juil 05, 2018 1:41 pm

D’accord je te remercie de ta réponse car moi pas trop de symptômes ormi mal au sein
Auriane

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!