Je n ose y croire ...

Je n ose y croire ...

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 11:02 am

Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.
Didoune_0

Message(s) : 250

Re: Je n ose y croire ...

Messagepar Sarah91 » Mer Juil 11, 2018 11:08 am

Salut didoune ! Et felicitation :)
C'est une belle aventure qui commence pour toi
Profite au max car sa passe vite je suis à 28sa j'ai entamée le dernier trimestre et j'ai mm pas vu les 6mois précédent défilé 😂

Alors tu pense pouvoir garder le secret jusqua demain à ton homme ? Comment vas tu l'annoncer ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 11:24 am

Merci a toi , je suis à l’ouest complet !
Ça va être dur de garder le secret j ai tant envie de lui dire ...
Franchement justement je sais pas comment l annoncer je réfléchis ... ❤️
Belle fin de grossesse à toi
Didoune_0

Messagepar Elo000 » Mer Juil 11, 2018 12:01 pm

Coucou didoune alors d'abord FÉLICITATIONS 😁 en décembre dernier 8 mois dessaie et toujours rien je commencé à désespéré aussi puis on a eu un gros bouleversements du coup j'ai complètement arrêter de suivre l'appli et j'ai même arrêter d'y croire... Je continué à prendre seulement le Duphaston pour avoir des règles régulière puis en mars j'apprend que je suis enciente de 1 mois je ny ai pas cru jusqu'à la première Échographie 😍😍😍😍 aujourd'hui je suis dans mon 5eme mois et on est ravis et pressé d'avoir notre petit garçon avec nous 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 12:03 pm

Bravo à toi !
Comme quoi le lâcher prise marche vraiment ... le psychologique fait tellement ...
Bonne fin de grossesse !!!
Je réfléchis à une manière de l annoncer à mon homme !
Didoune_0

Messagepar cocotte1 » Mer Juil 11, 2018 12:04 pm

FÉLICITATIONS 🎉🎊 Il faut y croire il es enfin la ton petit bout 😊😊 encore félicitations à toi et au papa
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Elo000 » Mer Juil 11, 2018 12:07 pm

Oh oui ça marche vraiment !
Moi il savais que je devais faire une prise de sang suite à mon rendez vous chez le médecin mais je ne lui avais pas dit qu'il testerais la grossesse aussi mais en rentrant le soir il avais de suite compris que j'étais enceinte car j'ai eu mes résultats à midi et quand il ma vu en rentrant du travail il a pas mit longtemps à comprendre tout seul ^^
Merci et bonne grossesse à toi aussi 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 1:30 pm

Résultats pds : 47ui.
Ça correspond à 2 semaines de grossesse, ce qui est plausible j aurai du avoir mes règles demain environ...
Didoune_0

Messagepar Sarah91 » Mer Juil 11, 2018 2:05 pm

Trop bien didine
Je serais toi je foncerai faire un ti paquet pour le papa
Je pense que ce serai un merveilleux cadeau pour demain son annif

Moi je lai su le 11fevrier jetais a 1mois je lai annoncer au papa au resto le 14fevrier alors je t'explique pas comment il étais ravie

Je lui est fais une lettre d'amour et j'ai mi une tétine écris j'aime mon papa, un tshirt "papa poule ( avec un oeuf entrain declor "
Et un.petit body blanc et le test il était dingue ;) a toi de jouer j'attend de tes news
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!