Je sens Bébé bouger! Great!💓

Je sens Bébé bouger! Great!💓

Messagepar Mariedou » Ven Juil 13, 2018 1:35 pm

Coucou les mamans, futurs mamans!

À quel moment de votre grossesse avez vous senti bébé bouger pour la première fois? Qu'avez vous ressenti!?

Alors de mon côté ma grossesse me semble un peu trop jeune pour ressentir quelque chose de concret,13sa,mais des fois je me demande si les petits mouvements que je ressents dans le bas de mon bidou ne seraient pas ma petite crevette qui pratiquerait le nage intensive dans sa piscine à 37 degrés celcius!?🤔

À vos claviers les mamounes!1
Mariedou

Message(s) : 67

Re: Je sens Bébé bouger! Great!💓

Messagepar Sarah91 » Ven Juil 13, 2018 2:15 pm

Cc et felicitations pour ta grossesse je suis à 28sa et jai senti bb a 13sa aussi

Le soir met toi sur le dos pose tes mains moi c'est comme ça que j'ai bien senti les vagues maintenant c'est la java h24 lol
Profite bien Car sa passe vite moi sa y est j'ai entamé le dernier trimestre

On a hâte de voir la princesse *.*
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mariedou » Ven Juil 13, 2018 6:55 pm

Merci!!😊 alors je ressens ces petites manifestations quand je suis assise au bureau légèrement penchée en avant, tout à l'heure il me semblait même avoir senti des tous petits coups lol! Je me suis dit: ma pauvre ce soir une soupe et au dodo la parce que tu delires grave à cause de la fatigue. Il est trop petit pour ressentir ça 🤣🤣"surtout que c'est ma première grossesse et si j' ai bien compris les primipares comme ils disent sentent leur bébé bouger plus tardivement. J'essaierai ta technique Sarah quand Je serai posée au calme.
☺Mais ça me rassurerait de le sentir faire ses seances d'aquagym dans mon bide. 🤣😂😂
Mariedou

Messagepar Moi84 » Ven Juil 13, 2018 7:08 pm

Bonsoir. Meme si tu es primipare il nest pas trop tot jai sentit tres tot ma fille bouger dans mon ventre et 2ans apres quand on la voit on comprend tres bien pourquoi cest une pile elle bouge tout le temps ils sont rare les moments ou elle est calme cest mon seul enfant donc primipare. Jai une amie aussi qui a sentit tres tot son bebe primipare aussi. Donc tu vois ça ne veut rien dire. Chaque femme chaque grossesse et chaque enfant sont different. Elle bougeait tellement que je sentais meme des petites bulles.quand jai vue la gygy que jetu lui ai dis je sens le bebe bougeait elle ne me croiait pas quand elle ma fait une echo de controle elle ma dit effectivement vue comment il bouge vous pouvez le sentir. Donc je pense que tu sens bien ton bebe bouger
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarah91 » Ven Juil 13, 2018 8:08 pm

Mariedou c'est ma 1er grossesse et je peux te dire que je la sentais bien

Ma gygy ma dis que cela dépend surtout de la morphologie de la maman !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo000 » Sam Juil 14, 2018 1:19 pm

Bebe ressenti au début du 4eme mois par moi et papa à la fin du 4eme mois voir début du 5eme... Pour moi c'est un premier bébé tout dépendant de ta morphologie ^^
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Marlynka17 » Sam Juil 14, 2018 1:25 pm

Moi un peu avant 19sa...et le papa vers 25 sa mais j'ai le placenta devaby donc pour le papa c'était un peu plus difficile. Je suis maintenant à 31 sa et on voit bien ses fesses et sa tête et il bouge beaucoup
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mariedou » Mar Juil 17, 2018 10:28 am

Oui c'est ce que j'ai pu lire en parcourant le net, cela peut dépendre de la morphologie de la future maman. En tout cas très intéressant vos témoignages,de mon côté je suis plus attentive à ce qu'il se passe dans mon bidon et effectivement je pense,presque avec certitude, que c'est ma crevette que je sens bouger.
Mariedou

Messagepar Elo000 » Mar Juil 17, 2018 11:26 am

De toute façon tu le sait au fond de toi quand c'est bébé qui bouge rien d'autre ne te fait ressentir ça 😍
Elo000

Message(s) : 481

Retour vers Je suis enceinte!