Le père ne veut pas du bébé

Le père ne veut pas du bébé

Messagepar AlinePichou » Lun Juil 16, 2018 6:20 pm

Bonjour,
Jai 25ans et mon ami 28ans, je suis enceinte de 7 semaines, mon conjoint m'a quitté en apprenant la grossesse, mais il est revenu vers moi il y a quelques jours... il veut que j'avorte et il m'a prit un rendez avec un ami gynécologue pour jeudi 19 juillet. Je ne veut pas avorter, mais je ne veut pas perdre mon conjoint...
AlinePichou

Message(s) : 12

Re: Le père ne veut pas du bébé

Messagepar Moondenuit » Lun Juil 16, 2018 6:25 pm

Coucou Aline,

Je te comprends car je suis dans une situation un peu similaire à la tienne sauf que de mon côté nous avons du prendre la décision à grand regret, mon conjoint et moi même pour que j'avorte, car nous nous étions séparés pendant un moment et par rapport à la date de conception nous ne sommes pas convaincus qu'il soit le papa de ce bébé, donc bien évidemment je ne peux pas demander à mon homme d'accepter de me voir porter un enfant qui n'est pas le sien... Mon avortement est programmé aussi à jeudi 19 juillet. :/

Ton "ex" compagnon t'as-t-il dis pourquoi il veut que tu avorte ?
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar AlinePichou » Lun Juil 16, 2018 6:32 pm

Re

Il dit quil ne se sent pas prêt pour avoir un enfant,il m'aime et veut quon reste enssemble mais il veut me forcer à faire une chose que je ne veux pas... Je n'arrive pas à lui dire, je ne sais pas comment faire pour quil change d'avis. En plus de ça il est hyper prévenant avec moi depuis qu'il est revenu alors je ne le suis plus... des fois jai l'impression quil pourrait changer d'avis mais dès que j'essaie de parler de ça il se braque.
AlinePichou

Messagepar mag14450 » Lun Juil 16, 2018 7:19 pm

Tu dois suivre ton cœur personne ne dois t'obliger à faire quelque chose que tu ne veux pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lulu_Ipo » Lun Juil 16, 2018 7:41 pm

Coucou,

Toi, tu ne veux pas qu’il te force à avorter.
Mais tu ne peux pas non plus le forcer à être père.
Même si c’est dur, laisse lui le temps d’être prêt et d’aimer ce bébé.
Plutôt que d’avoir ce bébé, que tu risques au final peut-être d’élever toute seule.
Avoir un enfant c’est un choix qui se fait à 2.
Il ne peut pas te forcer à avorter, mais tu ne peux pas le forcer à supporter toutes les charges, et responsabilités que demande un enfant.

C’est mon avis.
Peu importe la décision que tu prendras, je suis sur que ce sera la bonne... pour vous.
Bisous.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar mag14450 » Lun Juil 16, 2018 7:43 pm

C'est une grossesse voulu par tous les 2 ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar AlinePichou » Lun Juil 16, 2018 8:10 pm

Re Lulu

Enfait tu as ciblé le problème, je ne veux pas le forcer a être père, mais je ne veux pas quil me force a avorter.

Ce qui est difficile cest quon s'aime et qu'on voudra surement des enfants plus tard... mais je ne sais pas si je pourrai passer cette épreuve...
AlinePichou

Messagepar AlinePichou » Lun Juil 16, 2018 8:16 pm

Re Mag

Enfait, cest arrivé accidentellement... je ne prends la pilule optilova20, mais cette semaine la je me sentait patrac, j'ai vomi moins d'une heure apres l'avoir prise... et le lendemain j'ai dormi jusque tres tard et je l'ai pris en retard...
AlinePichou

Messagepar saka18 » Lun Juil 16, 2018 8:43 pm

Coucou,
Moi je te dit que personne ne peut te forcer a avorté car c’est ton corps. Tu va le regretter toute ta vie.
Par contre ses vrais comme dit Les autre tu ne peut pas le forcer. Laisse le réfléchir car certains à tête reposer peuvent changer d’avis. Sinon et bien soit tu est prête à élever seule le bébé si tu sent la force de le faire.
Courage miss.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 9:06 pm

Aline c'est ce qui m'est arrivé il y a qques années,je l'ai fait pour lui et des que c t fait je l'ai détesté au plus au point et finalement c'est moi qui L'ai quitté. J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie.
09soussou

Message(s) : 1967

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!