Mon chéri et moi nous nous sommes rencontré il y a beintot 4 ans et tout c'est passer très vite. On sortait tout les deux dune relation donc au début nous nous sommes dit que ça serais seulement pour s'amuser un peut tout les deux aucun sentiment ni aucun point d'attache. Seulement voilà que petit à petit on a commencer à ce voir de plus en plus et finir par aménager ensemble avant même que ça face un ans... Je suis tombée très vite amoureuse de lui, par contre lui il ma toujours dit qu'il n'arrivais pas à tomber amoureux qu'il en meurt d'envie mais que depuis ça première longue relation il n'arrivais pas à ressentir ces émotions la... moi amoureuse comme une dingue je me suis dit qu'il était entrain de ce voillais la face car avec moi il a toujours était très attentionné voir même romantique chose que moi j'ai jamais eu avec ma dernière relation qui avais duré 4 ans....
Il y a maintenant plus d'un ans qui ma demander si je voulais bien et si j'accepte la situation actuelle ( il ne me dit jamais je t'aime et ne me répond jamais au miens ) si je voulais arrêter la pilule pour qu'on ai un enfant ensemble j'ai réfléchi un moment et j'ai acceptée. Aujourd'hui enciente de 6 mois avec les hormones qui me travail j'ai de plus en plus de mal a accepter ce silence après lui avoir dit je t'aime et ne pas recevoir de je t'aime en retour.
Il est hyper content pour la grossesse viens à tout les Rdv et prépare l'accouchement avec moi en Haptonomie donc il s'investit beaucoup...
Pensais vous que ça peut être un blocage comme je le pense car ça première relation à était très compliqué pour lui et à du mal a sen relevé. Ou si je me suis accroché à un rêve ?
Désolé pour le roman