Relation compliqué

Relation compliqué

Messagepar Elo000 » Jeu Juil 26, 2018 9:05 am

Bonjour je viens vers vous pour des conseillé et non des jugements.

Mon chéri et moi nous nous sommes rencontré il y a beintot 4 ans et tout c'est passer très vite. On sortait tout les deux dune relation donc au début nous nous sommes dit que ça serais seulement pour s'amuser un peut tout les deux aucun sentiment ni aucun point d'attache. Seulement voilà que petit à petit on a commencer à ce voir de plus en plus et finir par aménager ensemble avant même que ça face un ans... Je suis tombée très vite amoureuse de lui, par contre lui il ma toujours dit qu'il n'arrivais pas à tomber amoureux qu'il en meurt d'envie mais que depuis ça première longue relation il n'arrivais pas à ressentir ces émotions la... moi amoureuse comme une dingue je me suis dit qu'il était entrain de ce voillais la face car avec moi il a toujours était très attentionné voir même romantique chose que moi j'ai jamais eu avec ma dernière relation qui avais duré 4 ans....
Il y a maintenant plus d'un ans qui ma demander si je voulais bien et si j'accepte la situation actuelle ( il ne me dit jamais je t'aime et ne me répond jamais au miens ) si je voulais arrêter la pilule pour qu'on ai un enfant ensemble j'ai réfléchi un moment et j'ai acceptée. Aujourd'hui enciente de 6 mois avec les hormones qui me travail j'ai de plus en plus de mal a accepter ce silence après lui avoir dit je t'aime et ne pas recevoir de je t'aime en retour.
Il est hyper content pour la grossesse viens à tout les Rdv et prépare l'accouchement avec moi en Haptonomie donc il s'investit beaucoup...
Pensais vous que ça peut être un blocage comme je le pense car ça première relation à était très compliqué pour lui et à du mal a sen relevé. Ou si je me suis accroché à un rêve ?

Désolé pour le roman :( merci au fille qui me répondrons :)
Elo000

Message(s) : 481

Re: Relation compliqué

Messagepar Sarinha » Jeu Juil 26, 2018 9:25 am

Coucou

Déjà félicitations pour ta grossesse...
J’ai lu ton message et en effet j imagine que ça ne doit pas être facile ce que tu vis...
Maintenant je pense qu’il t’aime car ce ne serait pas logique de faire un enfant avec une personne qu’on n’aime pas...
Après il doit faire un blocage mais au bout d’un moment il faudrait qu il prenne son courage à deux mains et qu il aille consulter qqun s’il n’arrive pas à surmonter ce blocage seul...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Elo000 » Jeu Juil 26, 2018 9:34 am

Merci pour ta réponse :) je lui ai demandé à plusieur reprise de consulté quelqu'un que si il n'arrive pas à retomber amoureux ces qu'il y a un blocage mais pour lui il ni a pas de blocage il comprend juste pas pourquoi il ni arrive plus... avant d'accepter de faire un enfant nous avons longuement parlé souvent des discussions qui finissait en pleur même... et quand je lui disait de me quitter si il ne m'aime pas il ma dit qu'il me quitterait jamais lui mais qu'il me laisserais partir de mon pleins gré :/ mais lui il ne fera pas ce le premier pas
Elo000

Messagepar Sarinha » Jeu Juil 26, 2018 9:57 am

Ah effectivement c’est compliqué...
Mais juste comment ça se fait qu’il a été d’accord de faire un enfant s’il n’est pas amoureux ?
La période de la grossesse fait que certaines femmes sont plus sensibles que d’autre et on a besoin de plus d’attention et le mot je t’aime fais du bien... je parle pour moi en tout cas je suis enceinte de 27 sa + 5 ...
si tu veux discuter en privé il n’y a pas de soucis
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 26, 2018 10:38 am

Bonjour, je pense pouvoir te rassurer. En voyant ce que tu as écris tu m'as fais penser à mon mari. En 13ans de relation il m'a dit une seule fois qu'il m'aimait mais il me le montre régulièrement et je le vois dans son regard. Moi aussi il me disait la même chose au début de notre relation il me disait qu'il ne voulait pas se marier pas d'enfant qu'on était bien comme ça. Je lui ai également dit si tu ne m'aime pas quitte moi il m'a toujours dis non je ne te quitterai jamais mais si tu veux partir faire ta vie ailleur part. Jai dis non moi je t'aime je suis bien avec toi je veux faire ma vie avec toi. Et tu vois ça fait 13ans que ça dure on est toujours, voir + amoureux on a une petite fille merveilleuse et par contre a elle il lui dit presque tous les jours qu'il l'aime. Je ne sais pas pour ton copain mais mon mari ce n'est pas dans sa culture d'exprimer ce genre de sentiment. Et puis il n'a pas besoin de te le dire la plus belle preuve de son amour c'est l'enfant que tu attends et son investissement entier et profond. Il t'aime c'est sur.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Elo000 » Ven Juil 27, 2018 8:45 am

Sarinha je pense que j'en ai plus besoin en effet... par contre dans ces geste sont regard c'est actes je le ressent quand même un peut comme "moi84" mais la il ny a aucune raison de religions. Je vais essayer de lui en parler sans le braquer on verra bien :)
Merci les filles 😘
Elo000

Messagepar Moi84 » Ven Juil 27, 2018 6:23 pm

Il n'y a pas forcément de religion a avoir, si il a été élevé dans une famille ou on ne dévoile pas ses sentiments alors c'est encré en lui et c'est inévitable il sera comme ça avec toi mais pas forcément avec votre enfant. Parle lui, dis lui ce que tu ressent et dis lui que c'est décuplé avec la grossesse. Dis lui que tu as besoin de l'entendre au moins une fois même si tu le sais tu as besoin qu'il te le dise. C'est ce que j'ai fais et il m'a d'abord dit tu le sais je n'ai pas besoin de te le dire et quand je lui ai dis oui je le sais mais j'ai besoin que tu me le dise au moins une fois et la il l'a vue que j'en avais besoin et il me l'a dit.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Je suis enceinte!