Perte de sang

Perte de sang

Messagepar Mirador » Mar Juil 31, 2018 12:29 pm

Salut les filles je voulais savoir si d'autre d entre vous avez vecu la même choses.

Vendredi passer je me suis réveiller et j'ai vueune tracebde sang brunette dans le fond de mes sous-vêtements. Je suis donc aller au urgence et finalement tout etais normal le coeur du bébé battait toujours et après plus rien. Hier jetais a 9 SA et avant daller dormir un petit peut de sang rosé dans mes glaires mais presque rien. J'ai mit un protège slip et depuis plus rien nonplus plus de glaire donc plus de sang. Le medecin m'avais dit que si pas de gros saignement il n'avait pas de danger.

Sauf que je stress quand même j'ai peur des fausses-couche. Surtout que sa nous a pria 3 ans avant que je tombe enceinte.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Perte de sang

Messagepar estrelita » Mar Juil 31, 2018 12:39 pm

bonjour Mirador tu n'as pas à t'inquiéter tant que les saignements ne sont pas rouges avec des caillots et que tu n as pas de spasmes. j ai eu le même soucis que toi au début de ma grossesse j ai saigné pendant plus d un mois un peu plus abondant que toi parce que je changeais régulièrement de protège slip. et j ai resaigné pendant deux semaines à la fin du premier trimestre suite à un petit décollement . mais bébé va bien. et aujourd'hui j en suis à 28sa+2.
essaie de pas stresser je sais que c est pas facile surtout quant on fini par avoir le ++ tant attendu. Courage et bonne grossesse à toi.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Mirador » Mar Juil 31, 2018 12:48 pm

Merci pour ta réponse. J'ai amal au bas du ventre mais sa j'en ait depuis le debut de ma grosesse.
Mirador

Messagepar Htanitsirc » Mer Août 01, 2018 2:38 pm

Coucou,

Ne t'inquiète pas les pertes marrons et les très légère perte rosé sont pas inquiétant en début de grossesse tant que ça ne s'aggrave pas. Ce sont très souvent à cause de l'embryon qui se met en place dans ton utérus ! Rien d'alarment mais ça fait partit des symptômes de grossesse dont personnes ne parle. On à tous était inquiet quand ça nous ai arrivée !
Personnellement je suis enceinte de BB1 et ça met arriver plusieurs fois dans mon premier trimestre !
Htanitsirc

Message(s) : 15

Messagepar Mirador » Mer Août 01, 2018 4:54 pm

Merci les filles sa me rassure. Mais j'ai hate davoir passer le cap des 12 semaines il en reste moin de 3 lol
Mirador

Retour vers Je suis enceinte!