Brulure d'estomac

Brulure d'estomac

Messagepar LFH » Mer Août 01, 2018 5:57 pm

Cc les filles comme citer dans le titre j'ai d'affreuse brulure d'estomac😲😖 j'en suis à 11 sa + 2 et c vraiment horrible avec une remonte acide aujourd'hui... Étant donner que je suis un peu anti médicament je voudrais connaître vos petites astuces naturel 😊☺️.
Bonne grosesse à tte 😉😊
LFH

Message(s) : 190

Re: Brulure d'estomac

Messagepar Aurore17 » Mer Août 01, 2018 6:37 pm

salut moi je sui a 32+4 est horrible remonter acide mes je suis abituer car j en souffrai avt grossesse du a une hernie hyatale. en methode naturel tu as l acupuncture est faire attention a ce que tu mange pas de cafe the boisson gazeuse evite le chocolat la vinaigrette les tomate est certain fruits voila j espere t avoir aider
Aurore17

Message(s) : 58

Messagepar Tyane » Mer Août 01, 2018 9:53 pm

Coucou pour ma part dès 6sa brûlures atroces. J’ai tout essayé : supprimer les aliments à risques, tisane au gingembre, faire plusieurs repas plutôt que trois gros, ne pas s’allonger tout de suite après manger et marcher mais rien n’y a fait bien au contraire.
J’ai voulu éviter à tout prix les médicaments pour bien être du bébé et parce que j’en prends très rarement en général. Mais je pouvais plus tenir comme ça surtout au travail et la nuit.
J’ai essayé Gaviscon une semaine et rien. La gygy m’a prescrit Inexium j’en ai pris 5 jours au lieu de 2 semaines et je n’ai plus jamais eu de brûlures d’estomac je suis aujourd’hui à 17SA
Si tu veux absolument rester sur les remèdes naturels j’ai entendu aussi que l’acupuncture marchait bien et certains aliments comme la banane
Bon courage et bonne grossesse à toi aussi 🤗
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 02, 2018 8:00 am

Cc les filles la meilleur solution c'est un grand verre de lait froid matin et soir
Éviter les salades le soir
Les tomate aussi !
Moi ça ma chang3r la vie
Je mange salade le midi vu qu3 je boss pas de problème niveau digestion vu que je suis assis et le soir je mange un feculent des légumes cuit et un fruit ou un yaourt

Sa passe mieu en tous cas pour moi

Et puis je mange plus tôt des que je rentre à 18h je cuisine et je mange vers 19h pour être sûr de bien dormir vers 22h30 lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar LFH » Jeu Août 02, 2018 6:00 pm

Merci pour vos conseil les filles je vais essayer en espérant que cela fonctionne 😊 au pire j'en parlerais à mon gygy que je vois lundi pour l'écho des 12 SA en espérant que tt aille bien 🤞🏼
LFH

Message(s) : 190

Retour vers Je suis enceinte!