Écho 12 sa et peur...

Écho 12 sa et peur...

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 8:35 am

Bonjour à tte 🖐🏼 aujourd'hui c'est le grand jour j'enmene mon aîné et mon mari découvrir le petit frère ou la petite sœur ❤️ 😍 mais voilà j'ai peur que cela ce passe mal...
Depuis le début de ma grosesse pas de symptôme ou très peu pas de nausée ni de vomissements pas de dégoût alimentaires
Juste migraine mal estomac fatigué et la bouche tjr très pateuse... Mal des fois au ventre quand jeternue mais c tt rien d'autre ma poitrine ne me fait plus vraiment mal justemes oreole plus large et téton un peu sensible donc sa mengoisse certaine vint dire c génial et tt sa mais je pense qu'en tombait enceinte on s'attend tte a être malade et qu'a d on ne l'ai pas sa nous semble pas normal....
Qui n'a pas eu pu peu de symptômes et une bonne grosesse histoire de me rassure un peu 😏
LFH

Message(s) : 190

Re: Écho 12 sa et peur...

Messagepar Pauline511 » Lun Août 06, 2018 9:15 am

Coucou oui moi aussi je vais bientôt faire la première écho et j'ai tout comme toi et aucun symptôme mon ventre n'est pas très arrondie de mon point de vue, j'espère qu'il y a rien de "grave" en tout cas . Tu me dira si tout c'est bien passer et si c'est normal que d'autre personne n'est pas c'est symptômes, tu va la faire comment ton écho pelvienne ou endovaginal?
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Sarah91 » Lun Août 06, 2018 9:32 am

Bonjour les filles
Je vous comprend totalement ;)
Moi jetais pareil pas de symptôme rien du tous et pour temp ma fille est en pleine forme ;)
Moi pareil j'ai fais ma vie normal en fesant gaf ( sport taf courses... tous normalement )
Je cmc mon 8em mois et tous vas bien 👌
Je passe la dernière écho jeudi j'ai trop hâte !!

Lfh pour les douleurs quand on éternue je lai eu aussi ! ;)
Mais douleur au seins on cessé net à 9sa alors qu'avant cela je pouvais mm pas les toucher !!

Pauline mon bid la pa bouger jusqu'àu debut du 5em mois ;)
J'attend de vos retour *.*
Bisous les filles et zen profitez sa passe vite je vous jure
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 9:42 am

Pauline je pense écho pelvienne j'espère en tt cas comme mon fils sera présent sa le fait pas quoi qu'il me voit faire une écho endovaginal. J'espère que tt ira bien. J'ai rdv à 15h15 mais il est pas très ponctuel sur les horaires (dans ma ville il n'y a que 3 gyneco pour tt les alentour donc bon il est surchargé)
Je vous tiendrais informé une fois rentré 😊 je croise les doigts 🤞🏼 pour qu'il n'y est que de bonne nouvelle
LFH

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 9:44 am

Sarah j'ai bosser aussi la vacances mais j'ai fait attention mais bon comme je sot une fois la grosesse confirme on devient des angoisse à vie mdr 😂
Peur que la grosesse ce passe mal peur que l'accouchement ce passe mal peur qu'il arrive quelque chose au bébé et la mon fils a 5 ans et tjr peur qu'il lui arrive quelque chose mdr 😂 bon je fait pas dans la psychose nn plus hein je vs rassure mdr 😂
LFH

Messagepar Sarah91 » Lun Août 06, 2018 10:05 am

Lol yes il faut rester zen mm si c'est plus facile de dire qua faire
Perso moi ma hantise du mmt c'est daccoucher avant le temp alors je lève le pied au max je pars juste bosser je rentre et repos xD

J'attend de vos news et je vous en donnerai jeudi après mon écho
Sarah91

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 10:54 am

C'est ton 1er bébé ? À mon fils il devait naître le 22 il est né le 26 avec décollement des membranes sinon rien ne bouger au final 4kg 30 et 52 cm en pleine chaleur merci mdr 😂 et à 1h30 du matin pour bien faire mdr 😂 j'espère ne pas accouché la nuit pour mon 2eme je me voit pas réveiller mon plus grand en pleine nuit réveiller les grand parent aussi en pleine nuit mdr mais on choisit pas généralement le travail pour un 1er est assez long
LFH

Messagepar Sarah91 » Lun Août 06, 2018 12:35 pm

Oui c'est mon 1er ! ;)
Ah oui lol
Moi je te dirai le poids estimée jeudi j'ai hâte de savoir

Mon bidou est pas gros mais ça veut rien dire on vera bien

J'espère quelle sera pa trop grosse ( il faut la sortir quand mm) xD

Je suis à 32sa il faudrai que je tiennes encr 5semaines
J'ai quelques contractions le soir c'est pour cela que sa m'inquiète
Sarah91

Messagepar LFH » Lun Août 06, 2018 1:24 pm

Oui pas de soucis 😉
Fait lève un peu le pied même si c pas toujours évident. L'heure approche pour moi...
Oui c'est sur faut le sortir après mdr 😂
J'avais pas un gros ventre nn plus tt est apparu a 7 mois sa ce voyait avant mais pas trop trop quoi. Après on est tte différente do'c mon cas ne sera pas le tien 😉
Tu le donnera de t nouvelle 😊😉
LFH

Messagepar Mirador » Lun Août 06, 2018 1:48 pm

Salut moi nomplus aucun symptôme ou presque j'avais beaucoup de maux d'estaumac mais sa c'est calmer mais a part douleur au seins et fatigue rien d'autre. Je suis a 10 SA et j'ai vue mon bébé pour la première fois a 7SA et ensuite a 8+5 ou le coeur battais bien.donc je croisbpas que les symptôme signifie quelque choses chaque grosesse est différente. Pour mapart rendez-vous mercredi pour essayer d'entendre le coeur battre :)
Mirador

Message(s) : 372

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!