À quelle stade avez vous senti les 1er contraction??

À quelle stade avez vous senti les 1er contraction??

Messagepar Sarah91 » Mar Août 07, 2018 10:44 am

Bonjour les filles ...
Alors je suis à 32sa pile poile aujourd'hui
Et depuis une bonne semaine le soir j'avais le bidou qui durcicai mais rien dalarmant car cetais qu'1 À 4 contractions

Mais la depuis 2 jours jen ai le soir et fréquemment au moin 10 ! Elle ne sont pas douloureuse mais pas agréable non plus !

Cela m'inquiète 😓🤔
Est ce normal ? Vais je accoucher avant l'heure ?
Je suis un peu perdu

J'ai ma dernière écho jeudi mais jarrive pas a me raisonner jusqua jeudi alors jaimerais bien avoir vos avis ?
Est ce arriver à quelqu'un dautre ?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite de passer une excellente journée et bonne grossesse 😆👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Re: À quelle stade avez vous senti les 1er contraction??

Messagepar Moi84 » Mar Août 07, 2018 10:52 am

Bonjour, tu fais peut être trop d'effort la journée et du coup tu as des contractions le soir. Il faut juste que tu te ménage. Se serait inquiétant si tu en avais aussi la journée mais là d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas donc ça va. Ces petites contractions sont la pour te prevenir de faire attention si tu ne te ménage pas tu as un risque d'accoucher avant donc repose toi au maximum et tout ira pour le mieux. La pour l'instant pour moi rien d'inquiétant. J'espère que ça t'aura apaiser et te permettra d'attendre ton rdv de jeudi. N'hésite pas a leur poser des questions toutes les questions que tu as en tête.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarah91 » Mar Août 07, 2018 10:56 am

Merci moi84 de ta réponse cela me rassure
Bin écoute je ne suis pas encore en arret je bosse de 9h à 18h tous les jours après je suis assistante de direction donc je suis assis toute la day ! Pense tu que jen fais trop ?
J'ai un trajet de 5min le matin Et 5min le soir une fois à la maison depuis que j'ai ces fameuses contraction c'est chéri qui cuisine donc je glande des que j'arrive à la maison !

Lors de l'écho de jeudi la gyneco peut voir les contraction tu pense ?

Je suis désolé avec tte mes questions mais c'est bb1 pour moi donc ça m'inquiète quand mm lol
Sarah91

Messagepar Moi84 » Mar Août 07, 2018 11:26 am

Ton trajet a pied ou en voiture? Je pense que t'en que ça ne dure pas pas d'inquiétude a avoir. Il faut que tu lui dise comme ça elle te fait un monito pour voir les contractions. Après je ne suis pas medecin je te dis juste ce que je pense. Mais pour moi tu devrais te reposer. Et t'inquiète je comprend je suis passé par la. 1er bébé = 10 000 questions même après la naissance
Moi84

Messagepar Sarah91 » Mar Août 07, 2018 11:32 am

Je le fais en bus
Et defois je prend la voiture !
Merci bcp de tes réponses

Ce soir j'ai un cours de prepa j'avais oublier je poserai la question à la sf ... sachant que je sais déjà quelle va m3 dire c'est normal sans vérifier mon col rien du tous lol
Sarah91

Messagepar Moi84 » Mar Août 07, 2018 12:31 pm

Si tu lui dis que ça t'inquiète que tu as besoin d'être rassurer. Mais je pense que le trajet et le travail (meme s'il n'est pas vraiment fatiguant) doit te fatiguer et te provoque les contractions. Fais attention ménage toi vraiment la cest beaucoup trop tot pour accoucher. A 35sa encore prema mais moins de risque et 37sa plus prema. Donc il faut que tu tienne jusqua au moins 37sa
Moi84

Messagepar Sarah91 » Mar Août 07, 2018 12:40 pm

Oui oui c'est sur encr 5semaines maximum !!
Je croise les doigts pour tenir encr venues semaine !
De tte je pense que la gyneco vera par elle même ce qui est le mieu pour moi
Sarah91

Messagepar Marlynka17 » Mar Août 07, 2018 12:45 pm

En général faut pas dépasser 10 contractions non douloureuses par jour. Tu vera jeudi à l'écho et si elle te dis rien sir ton col. Demande à ce qu'elle vérifie. Moi à l'écho elle m'avait pas dit je lui ait demander. Elle est passer en vaginal pour mesurer et me rassurer
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sarah91 » Mar Août 07, 2018 12:50 pm

Merci marlynka
Ah oui oui je vais lui dire !
Je vais les compter à partir de ce soir on vera jen ai combien ... dans la nuit si je me réveil trop vite jen ai aussi du coup je vais essayer de les compter malgré letat de someil lol
Sarah91

Messagepar Moi84 » Mar Août 07, 2018 6:27 pm

Dis nous quand tu as vue la sf pour savoir ce qu'elle t'a dit.
Moi84

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!