par Emilie4400 » Sam Août 11, 2018 2:26 pm
Coucou, j'ai appris en tout début août que j'étais de nouveau enceinte et j'en suis trop heureuse!! J'ai tout de même peur mais je crois que c'est normal suite à ma fausse couche la grossesse d'avant bref... Nous avons eu un souper chez la famille de mon copain que j'apprécie beaucoup et suite à l'avalanche de question, mon copain a finis par céder et annoncer que nous attendions effectivement un bébé, par contre nous avons aussi demander à ce qu'ils gardent cela pour eux ( je sais que c'est difficile, mais c'est moi qui suis enceinte et même moi je suis capable d'un peu de retenue!!!!) Bref, j'ai une belle soeur avec qui j'ai une amie en commun entre autre et lorsque j'ai voulu faire l'annonce a mon amie, elle était déjà au courant parce que ma belle soeur lui a appris.... Je suis assez remontée contre elle en ce moment parce que je me dis que ce n'étais pas a elle de dire ça !! J'ai l'impression qu'elle m'a volée un peu mon moment et je me demande si je suis normale de me sentir aussi remontée ? Je n'ai plus du tout envie de la voir pour quelques temps disons...