Manger KFC et pas immunisĂ© 😕

Manger KFC et pas immunisĂ© 😕

Messagepar LFH » Sam AoĂ»t 11, 2018 6:25 pm

Bonjour les filles alors comme annoncer dans le titre j'ai manger KFC (menu box Master) mais je ne suis pas immunisé contre la toxo j'avais bien entendu regarder sur internet si c'était sans risque sur divers forum ect... Mais en mangeant je me suis aperçu qu'il y avait du fromage fondu genre fromage pour hamburger....
Je ne suis pas immunisé contre la toxo du coup je flippe j'ai mais ma prise de sang toxo mercredi donc ce sera pas avant septembre la prochaine....
Avez vous manger fast-food pendant votre grosesse ?
Je me dit que vue tt les contrĂŽle sanitaire tt doit ĂȘtre clean
Merci 😉 et bonne grossesse à toutes
LFH

Message(s) : 190

Re: Manger KFC et pas immunisĂ© 😕

Messagepar Virginie400 » Sam AoĂ»t 11, 2018 7:25 pm

La toxo cest par la viande contaminée pas assez cuite et par les rongeurs.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar LFH » Sam AoĂ»t 11, 2018 7:31 pm

Et les crudité qu'il y a dans le sandwich ? (tomate salade)
LFH

Messagepar Virginie400 » Sam AoĂ»t 11, 2018 9:19 pm

Si lavé alors tu ne risques absolument rien.
Ne te prive pas de crudités, de légumes ou de viandes. Pour le bien etre de ta grossesse ton organisme a besoin de vitamines, de sels mineraux, de protéines et de fer.
Les légumineuses sont excellentes pour la santé.
Fais toi plaisir.
Virginie400

Messagepar Marlynka17 » Dim AoĂ»t 12, 2018 11:02 am

Attention à ne pas paniqué au moindre aliment non plus...jai manger plusieurs fois kfc macdo...du jambon cru aussi et sa va...cest pas tous les jours non plus...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar LFH » Dim AoĂ»t 12, 2018 11:37 am

Oui c rare mais je me dit que si j'attrape cette foutu toxoplasmose et que je devrais arrĂȘtĂ© ma grosesse je m'en voudrais car j'aurais pas pris les prĂ©cautions nĂ©cessaire
LFH

Messagepar Mouna5 » Dim AoĂ»t 12, 2018 2:09 pm

Coucou , n'Ă©coute pas les "ont dit" , si les mĂ©decins nous demande d'ĂȘtre prudente il faut l'ĂȘtre. Fait attention Ă  tes fruits et lĂ©gumes toujours bien les lavĂ©s. Sache que dans les restos les salade, cruditĂ©s ne sont pas toujours bien lavĂ© donc par prĂ©caution vaut mieux s'en abstenir. La viande doit ĂȘtre toujours bien cuite. Pas de charcuterie ou de viande cru. Ni de fromage cru. Seul le fromage au lait pasteurisĂ© est autorisĂ©. Certaines te diront moi j'en ai manger en petite dose et j'ai rien eu , byn j'ai envie de dire tant mieux pour elle. J'ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© ici avec une fille qui a choppĂ© la toxoplasmose elle Ă©tait a 5mois de grossesse , il n'ont rien pu faire pour le bĂ©bĂ© donc interruption de grossesse ... Ça n'arrive pas qu'aux autres donc tu as raison d'ĂȘtre prudente. En revanche pour ce que tu as mangĂ© au KFC , tu ne risques rien . VoilĂ  bonne grossesse Ă  toi
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Virginie400 » Dim AoĂ»t 12, 2018 2:37 pm

Mouna5 a Ă©crit:Coucou , n'Ă©coute pas les "ont dit" , si les mĂ©decins nous demande d'ĂȘtre prudente il faut l'ĂȘtre. Fait attention Ă  tes fruits et lĂ©gumes toujours bien les lavĂ©s. Sache que dans les restos les salade, cruditĂ©s ne sont pas toujours bien lavĂ© donc par prĂ©caution vaut mieux s'en abstenir. La viande doit ĂȘtre toujours bien cuite. Pas de charcuterie ou de viande cru. Ni de fromage cru. Seul le fromage au lait pasteurisĂ© est autorisĂ©. Certaines te diront moi j'en ai manger en petite dose et j'ai rien eu , byn j'ai envie de dire tant mieux pour elle. J'ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© ici avec une fille qui a choppĂ© la toxoplasmose elle Ă©tait a 5mois de grossesse , il n'ont rien pu faire pour le bĂ©bĂ© donc interruption de grossesse ... Ça n'arrive pas qu'aux autres donc tu as raison d'ĂȘtre prudente. En revanche pour ce que tu as mangĂ© au KFC , tu ne risques rien . VoilĂ  bonne grossesse Ă  toi

C'est exactement ça.
Virginie400

Messagepar LFH » Dim AoĂ»t 12, 2018 4:05 pm

Je suis d'accord mouna on est jamais trop prudente et ce n'est 0as quand sa nous arrivera qu'il faudra le rĂ©alisĂ©. Ma sƓur elle comprend pas que je fasse ci attention elle a eu 2 enfants et pas immunisĂ© pour les 2 elle a jamais fait attention et heureusement pour elle ses 2 enfant vont bien 😊 bon la j'ai quand mĂȘme vĂ©rifiĂ© la cuisson du poulet mais bon du coup sa ma angoisse limite avais envie de me faire vomir mdr 😂 je suis peux ĂȘtre trop a cheval sur la toxo je sais pas mais bon les envies de femme e'ceinte sa ne ce Controle pas vraiment.... 🙄
LFH

Messagepar Mouna5 » Lun AoĂ»t 13, 2018 3:29 am

Je te rassure je me suis prise le choux avec mes sƓurs pour la mĂȘme choses il y a 2 jours 😉. Au dĂ©but de la grossesse c'est toujours un peu angoissant mais t'inquiĂštes tu sera vite faire la diffĂ©rence entre ce que tu peux ou pas manger. Moi j'avais envie de poulet et de fromage tout le dĂ©but de ma grossesse et bien je peux te dire que j'ai bien paniquĂ© une fois que l'envie mettait passer, pourtant je fesait attention Ă  la cuisson et au lait pasteurisĂ© 😁. Juste Ne tombons pas dans la paronoĂŻa et tout ira bien 😊
Mouna5

Message(s) : 205

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!