Toxoplasmose et listeriose

Toxoplasmose et listeriose

Messagepar Sarahvic » Sam Août 11, 2018 9:07 pm

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 10sa. Je flippe beaucoup par rapport à ce que je mange. Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Nous sommes partis 3 jours avec mon chéri et nous nous sommes faits quelques restos. J'ai essayé de faire attention à ce que je commandais mais à 2 reprises j'ai mangé des choses que j'ai regretté : une sauce au gorgonzola et une escalope de foie gras poêlée... Qu'en pensez vous ? Faut-il que je m'inquiète ?
Sarahvic

Message(s) : 99

Re: Toxoplasmose et listeriose

Messagepar Mirador » Sam Août 11, 2018 9:34 pm

Si tout est bien cuit il na pas de problème se que tu ne doit pad manger se sont les charcuteries pas réchauffé, les oeufau jaune coulant et le fromage pate molle (brie camembert. Sinon tes viande, volailles ect doivent être bien cuit et biem lavé tes fruit et legume. Je ne crois pas dans se que tu a manger entre la dedant.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sarahvic » Sam Août 11, 2018 10:53 pm

J'espère car j'ai lu que le foie gras était déconseillé et tous les fromages type bleu, roquefort et donc gorgonzola aussi. J'essaie de me dire que le gorgonzola était fondu et cuit puisque c'était une sauce pour accompagner le plat. Mais le foie gras la tranche à cœur n'était pas vraiment bien cuite. Je n'ai pas tout manger du coup. Mais j'en ai mangé quand même...
Sarahvic

Message(s) : 99

Messagepar Hautencouleur7 » Dim Août 12, 2018 7:57 am

Je viens de trouver une application gratuite qui sappelle
Cocotte,le coach alimention pour femmes enceintes
Ça à l'air pas mal du tout
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Retour vers Je suis enceinte!