Varices douloureuses

Varices douloureuses

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 6:11 am

Bonjour les filles !
Alors voilà comme le titre l'indique j'ai de grosses varices tout le long de ma jambe jusqu'à la cuisse qui me fait mal même au repos !!
Avez-vous déjà eu pareil ?
Des solutions pour soulager ça et éviter que ça empire ? Sur internet je suis perdue entre : repos
Et : marcher
Je sais pas trop quoi faire ...
Merci
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Re: Varices douloureuses

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 8:02 am

Cc noisette
Bin ecoute bienvenue au club j'ai commencer à avoir des crampes au 6em mois un matin au réveil je vois un énorme bleu sur ma jambe
Figure toi que j'ai une veine qui a carrément exploser du coup depuis mon 6em moi je suis en bas de contention 👌 c'est trop moche mai je fais avec hein ! Encr 5 6 bonnes semaine à tenir et je vais voir mon bb !

Moi je te conseil les bas tous les jours des le réveils
Dormir avec les jambes sur élevée ( de préférence sur le coter gauche)

Des massages le soir des chevilles pieds ( role du papa 😁)
Boir bcp deau

Et marcher 30min par jour au moin ( Au lieu daller ht ton pain en voiture vas y a pied )

Voilà
Moi je suis assistante de direction jai mis aussi un bloc de feuilles sous les pieds pour les surélevé ;)
Bon courage

Tu es à combien de sa ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 10:03 am

Merci pour ta réponse Sarah !

Ah bah voilà moi pareil ça vient de commencer (les douleurs) je suis au 6e mois (25sa)
J'ai des bas de contentions mais qui ne couvre pas toute la grosse varice (oui parce que cette varice va jusqu'à la cuisse de peu jusqu'au postérieur lol ! ) du coup je me demande si ça aiderait quand-même ou le mieux ce serait des bas qui couvrent complètement ...

Merci pour tes conseils en tout cas
Du coup tu dois être à 35sa non ?
Vu que tu dis encore 5 6sa
Bonne fin de grossesse pour toi
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 10:13 am

Non je suis à 33sa lol mais je sais que je vais pas arriver à la fin mdr sauf si un miracle ce produit
Je contracte deja bien le soir et en ce mmt sa cmc mm laprem ... donc je fais gaf quelle rest au chaud encr 3 4 bonnes semaines apr3s je ferai un marathon pour quelle arrive lol ...
Prend les bas qui monte jusque sous les fesses
Moi j'ai 2 paire de chaussette et 1 paires de bas ( comme dis chéri un portejartelle pour les mémé ) mdr

Les entiers il les prescrivent pas au femme enceinte sa sert trop le bidou !
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 10:22 am

Tu as les chevilles qui enfles ou pas ?
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 10:34 am

Ah d'accord lol
Alors oui tu as raison moi c'est pareil je décompte les semaines jusqu'à 37sa
Tout simplement parce que je trouve que comme ça ça m'aide plus à me "préparer" pour la venue de bébé si je compte à chaque jusqu'à 41sa j'aurai une vision plus longue de l'accouchement alors qu'à partir de 37sa bb peut naitre à n'importe quel moment sans risques si Dieu Le veut !
C'est ton premier bébé ?

Lol pour les bas de contention ... En fait la paire que j'ai va du pied jusqu'à la cuisse donc assez long mais pas assez pour couvrir ma varice entièrement car elle va loin jusqu'au dessous du postérieur lol
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 11:14 am

Toi tu as les chaussettes mais il faut demander des bas sa ressemble vraiment à des portejartelle qui arrêt sous les joues de fesses mdr !

Lol oui c'est bb 1 pour moi on est trop presser avec le papa
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 2:25 pm

Non excuse-moi j'ai dû mal m'exprimer mais ce sont bien des bas non des chaussettes ! Ça monte bien jusqu'au haut des cuisses quasiment jusqu'au postérieur mais pas assez pour ma varice ^^ je me dis que la base de la varice se trouve en bas des jambes non en haut donc même si je sens la compression uniquement en bas ça va déjà aider à une meilleur circulation ... Merci pour ton aide en tout cas !
NoisetteChocolat

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 2:38 pm

Ah oui ... bon oui en faite tous ce joue au niveau des chevilles donc c'est bon...
Je te conseil de lai mettre un peu après l'accouchement aussi car c'est souvent à cet période quelle deviennent boursoufler ! ( je sais car ma mère vien d'enlever plusieur sur c'est jambe quelle avait eu de c'est grossesse et qui était moche )

Moi je me dis que je suis enceinte c'est pas glam du coup tois les jours je mets des leeging avec des basket trop moche lol

En hiver sa aurai était plus facile à gérer je crois ces bas de mémé lol
Sarah91

Messagepar NoisetteChocolat » Mar Août 14, 2018 3:11 pm

Lol oui c'est sûr, en été avec la chaleur ça aide pas hihi !
Mais bon porter un bébé c'est tellement magnifique, perso j'ai eu vergetures, varices,et tout ce qui va avec mais jamais je pourrai m'empêcher d'être à nouveau enceinte pour "préserver ma beauté" comme c'est connu auprès de certaines femmes qui veulent pas d'enfants pour ça justement...
NoisetteChocolat

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!