Constipation danger pour le bebe?

Constipation danger pour le bebe?

Messagepar Mirador » Mar Août 14, 2018 3:08 pm

Salut les filles vous allez peut être me trouvé bête maisbsa me tracasse.

Quand on va a la selle et qu'on doit forcé esque sa peut être dangereux de provoqué une fausse couche. Je crois que la nature doit être bien fait rt que sa ne change strictement rien mais bon on sais jamais lol.

Je suis très rarement constiper sa mes arriver 2 ou 3 fois depuis le debut de ma grossese ou j'ai du forcer et a chaque fois j'avais un peut peur. Je suis présentement a 11SA+2
Dernière édition par Mirador le Mar Août 14, 2018 3:32 pm, édité 1 fois.
Mirador

Message(s) : 372

Re: Constipation et bébé

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 3:32 pm

Salut mirador ! Alors la constipation est un symptômes courant de la grossesse
Surtout il ne faut pas forcer il faut vraiment que tu patience mange plus de legumineuse de legume sa t'aidera
Moi je mange une poignée d'amande matin et soir et sa marche !

Forcer ne provoque peut être pas de fc mais par contre sa te donne des hemmoroide qui sont à l'intérieur et une fois à l'accouchement il sortirons alors mama !!! Déjà qu'ont aura mal devant si on peu éviter da voir mal derrière et le col en chou fleur se serai pas mal lol :)

Moi comme je te dis je mange des légumes et fruit tous les jours +des amandes et je prend du magnesium (ergymag) ce qui aide bcp demande en a ton gygy ou sf
Sarah91

Message(s) : 2807

Re: Constipation danger pour le bebe?

Messagepar Virginie400 » Mar Août 14, 2018 5:13 pm

Tout comme Sarap sauf que je puisais mon magnésium (qui aide a aller a la selle) en buvant de l'hepar (1bouteille par jour voir 2) et je mangeais plus d'aliements qui constipent (pâtes,riz, pain, chocolat, ...) mais des legumineuses, des légumes et des fruits riches en eau (pastèque, melon, péche...)
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mirador » Mar Août 14, 2018 5:38 pm

Je vais regarder sa mais comme je dissais c'est tres rare que je suis constiper habituellement c'est l'inverse car je n'ai plus de vésicule biliaire donc plus souvent a la selle. Mais quand sa m'arrive c'est pas plaisant lol
Mirador

Messagepar Mouna5 » Mar Août 14, 2018 5:52 pm

Coucou si tu prends des médocs pour l'anémie c'est fort possible que sa soit ça qui te constipe et dans ce cas il faut consulter pour qu'on te donne quelques choses de plus adapté pour toi
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mirador » Mar Août 14, 2018 6:27 pm

Non je ne prend pas de médoc seulement les vitamines prénatals.
Mirador

Messagepar Sarah91 » Mar Août 14, 2018 6:45 pm

Je bois de lhepar aussi ;) 1 l par jour
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!