ESPOIR OU NON ?

ESPOIR OU NON ?

Messagepar Babyhopelove » Mar Août 14, 2018 5:16 pm

J’explique mon cas. Dernière règle 15 juillet - date ovulation 29 juillet - test positif 13 aout ++ - perte marron. Direction urgence : trop tôt pour voir à l’écho - taux à 15 l’interne me dit que je suis entrain de faire une fausse couche et de revenir dans 48h.

Je précise que les pertes que j’ai ne sont pas du tout abondante et ressemble plus à des fin de règles. J’ai déjà vécu 2 GEU dont une avec ablation de trompe. J’ai peur de perdre la seule qui me reste.

Pour vous est ce que je dois encore garder un peu d’espoir ou être réaliste et me dire que ce n’est pas une grossesse évolutive ? C’est tellement long d’attendre 48h
Babyhopelove

Message(s) : 7

Re: ESPOIR OU NON ?

Messagepar Mouna5 » Mar Août 14, 2018 5:53 pm

Garde espoir ! Crois en toi et en ton petit bout. je t'envoie plein d'ondes positives ! Tiens nous au courant
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Avril2019 » Mar Août 14, 2018 7:27 pm

Salut babyhopelove,

Je viens de vivre une suspicion de fausse couche aujourd’hui même... et je pense malheureusement que s’en est bien une... faut que je retourne aux urgences aussi dans 48h...
Je suis allée aux urgences aujourd’hui car je perdais bcp de sang (enfin comme les règles, avec des douleurs de regles aussi. J’étais enceinte de 5SA)
Ce que je veux dire c’est que comparé à ce que tu décris comme pertes, je penses que tu as sûrement encore tes chances, car moi je perds vraiment du vrai sang et quelques caillots... et donc je suis persuadé que c’est une fausse couche mais trop tôt pour le voir à l’écho donc juste prise de sang qui peut confirmer. J’en refais une jeudi pour être sure 😕
Donc si tu n’as pas ces symptômes, tu peux encore espérer je pense 😉
Avril2019

Message(s) : 19

Messagepar Mirador » Mar Août 14, 2018 7:34 pm

Moi je perdrais pas espoir car les médecin m'avais dit moi que tant que tu a pas de saignement rouge avec caillot bien c'est pas grave. J'ai eu une perte brunatre a 9Sa et finalement tout etais normal et le coeur du bébé battait toujours.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Babyhopelove » Mar Août 14, 2018 9:54 pm

Merci les filles vous me rassurez un peu, je perd toujours du sang. Au même rythme ce qui veut dire que tout l’après midi j’ai mis une protection et en fin d’après midi j’avais juste une traîner marron avec un peu de sang. Toujours pas de douleurs ....
Babyhopelove

Messagepar Bibabou » Mer Août 15, 2018 12:20 am

Je te dirais comme les autres filles. Tu peux tjs espéré surtout que tu nas pas de saignement abondant ni de douleurs.
On n'y croit.
Tiens nous Au courant
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Swanito » Mer Août 15, 2018 3:31 am

Bonsoir j'ai fait une fausse couche en mars l'année dernière j'était à 6sa test de grossesse positif prise de sang aussi. 4 jours après j'ai eu des perte marron je suis aller au urgence ils ne voyais rien du coup prise de sang le taux avais diminué de peu. Prise de sang 48h après le taux avais augmenter donc écho pour éloigné les risques de geu. Les médecins mon dit fc. J'ai commencé à perdre du sang. Je suis retourné voir le gynéco qui a conclu à une fc car le taux était beaucoup descendu. Je suis retombé enceinte 2 mois après, mais avec mon conjoint nous avons repris les essais des que les saignement était fini. Ma fille a 6 mois et demi.
Ne perd pas espoir tant qu'il n'y a pas de sang. Courage à toi
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Sarah91 » Mer Août 15, 2018 7:05 am

Babyhoplove
Ne perd pas espoir les perte sont normaux en début de grossesse
J'ai ft une fc en novembre de l'année passer et moi javai eu mal au bid tte laprem et le soir j'ai perdu comme des régles bien rouge vif moi il y avait pas de doute c'était une fc spontanée à 7sa !

Comme swanito je suis retombée enceinte mm pas un mois après (oui j'ai repris les essaie direct car la gygy ma donner le feux vert)
Je suis actuellement dans mon 8em mois et c'est une fille 😊

Bon courage et tien nous au jus 💪💪
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar pdu25 » Mer Août 15, 2018 8:10 am

Ne perds pas espoirs j'ai moi même eu ces pertes marrons en début de grossesse je m'inquietais aussi mais mon gyneco m'avait dis tant que y a pas de sang bien rouge et de douleurs c'est normal. J'en ai eu jusqu'à la fin du premier trimestre et aujourd'hui je suis a 18sa alors Gard espoirs
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Babyhopelove » Ven Août 24, 2018 3:07 pm

Je voulais vous donnez des nouvelles ... 48h après mon taux avait doublé j’étais à 27 au lieu de 15. Le médecin me dit que le sang que je perd n’est pas du tout important et que ce n’est pas du sang de fausse couche la grossesse extra-utérine est écartée. Il me donne rendez vous une semaine plus tard. Hier ... mon taux est passé à 762 taux qui évolue bien selon eux rien à l’écho elle me rassure en me disant que cest normal on ne voit pas avant 1000 j’ai rendez vous le 6 septembre avec ma gyneco et je vous avoue que tant que je ne verrai rien a l’écho je n’arriverai pas à me détendre ...
Babyhopelove

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!