Boulot et annonce grossesse.

Boulot et annonce grossesse.

Messagepar Katrennes » Mar Août 21, 2018 4:44 pm

Bonjour à toute! Je sais pas si quelqu un pourra me répondre..je travaille dans la fonction publique et je suis contractuelle..contrat renouvelé tous les 4 -5 mois.
Je suis enceinte de peu mais j aurais voulu savoir à quel date je dois déclarer la grossesse a mon hopital ...J ai vu 14 semaines mais non préciser si c est SA ou SG ...J avoue qu' il y en a un qui m arrange plus que l autre...merci mon boulot qui renouvelle pas les contrats aux filles qui sont enceinte. Mon contrat doit être renouvelé début novembre jusqu a début mars, avril ... Je sais que si j arrive sur ce contrat je suis tranquille jusqu au congé mater ..
Katrennes

Message(s) : 878

Re: Boulot et annonce grossesse.

Messagepar Avril2019 » Mar Août 21, 2018 5:07 pm

Katrennes a écrit:Bonjour à toute! Je sais pas si quelqu un pourra me répondre..je travaille dans la fonction publique et je suis contractuelle..contrat renouvelé tous les 4 -5 mois.
Je suis enceinte de peu mais j aurais voulu savoir à quel date je dois déclarer la grossesse a mon hopital ...J ai vu 14 semaines mais non préciser si c est SA ou SG ...J avoue qu' il y en a un qui m arrange plus que l autre...merci mon boulot qui renouvelle pas les contrats aux filles qui sont enceinte. Mon contrat doit être renouvelé début novembre jusqu a début mars, avril ... Je sais que si j arrive sur ce contrat je suis tranquille jusqu au congé mater ..
.

Bonjour,

Il me semble que tu n’as aucune obligation tant que tu préviens ton employeur assez longtemps à l’avance pour qu’il puisse te remplacer pendant ton congé maternité.
Tu peux même attendre le 4ème mois je pense.

Bonne soirée
Avril2019

Message(s) : 19

Messagepar tinanjrose » Mar Août 21, 2018 7:35 pm

Tu n'as aucunes obligations , la loi ne prevoit aucuns délais légaux
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Katrennes » Mar Août 21, 2018 8:02 pm