par Elyahdou » Mer Août 22, 2018 12:38 pm
Bonjour , j’ai eu mon rdv de datation hier soir chez un gyneco du village , ça c’est pas bien passé , car à l’echo normal on voyait notre bébé et le coeur battre mais il ne pouvait pas mesurer , du coup il a voulu faire une pelvienne , et la il a prit trifouiller pendant 10 minutes ,n’avait plus de gel donc en avait mit qu’une goutte , quand il a sortit la sonde elle etait pleine de sang ... je suis rhesus negatif et mon cheri positif donc il m’a prescrit une injection de rophylac à faire zujourd’hui , enfin bon il n’a rien pu voir avec sa sonde , donc il est repassé sur le ventre en appuyant comme un malade ( voila la douleur ...) et on a vu son coeur battre , bref il me prend la tension ( j’avais 11) puis me dit tout est bon mais je veux vous revoir dans deux semzines pour reussir à le mesurer ... je saigne toujours et j’ai meme perdu des morceaux rose de je ne sais pas quoi ... j’ai mal la ou il est passé comme si j’avais des bleus à l’interieur ... c’est ma troisieme grossesse et jamais j’ai vécu ça 😭 j’accoucherai normalement pour le 15 avril d’après la date de mes dernières règles , mais après cette écho , est ce que tout ira bien , est ce normal de perdre autant de sang et des petits morceaux ? J’avoue être stréssée et effrayée à l’idée de subir une autre echo pelvienne 😔😢... quelqu’un aurait vécu la même chose svp ? Et félicitations à toutes pour vos +++