Une échographie pelvienne peut elle décoller le placenta?

Une échographie pelvienne peut elle décoller le placenta?

Messagepar Elyahdou » Mer Août 22, 2018 12:38 pm

Bonjour , j’ai eu mon rdv de datation hier soir chez un gyneco du village , ça c’est pas bien passé , car à l’echo normal on voyait notre bébé et le coeur battre mais il ne pouvait pas mesurer , du coup il a voulu faire une pelvienne , et la il a prit trifouiller pendant 10 minutes ,n’avait plus de gel donc en avait mit qu’une goutte , quand il a sortit la sonde elle etait pleine de sang ... je suis rhesus negatif et mon cheri positif donc il m’a prescrit une injection de rophylac à faire zujourd’hui , enfin bon il n’a rien pu voir avec sa sonde , donc il est repassé sur le ventre en appuyant comme un malade ( voila la douleur ...) et on a vu son coeur battre , bref il me prend la tension ( j’avais 11) puis me dit tout est bon mais je veux vous revoir dans deux semzines pour reussir à le mesurer ... je saigne toujours et j’ai meme perdu des morceaux rose de je ne sais pas quoi ... j’ai mal la ou il est passé comme si j’avais des bleus à l’interieur ... c’est ma troisieme grossesse et jamais j’ai vécu ça 😭 j’accoucherai normalement pour le 15 avril d’après la date de mes dernières règles , mais après cette écho , est ce que tout ira bien , est ce normal de perdre autant de sang et des petits morceaux ? J’avoue être stréssée et effrayée à l’idée de subir une autre echo pelvienne 😔😢... quelqu’un aurait vécu la même chose svp ? Et félicitations à toutes pour vos +++
Elyahdou

Message(s) : 6

Re: Une échographie pelvienne peut elle décoller le placenta?

Messagepar Sarah91 » Mer Août 22, 2018 12:54 pm

Comment peut on saigner avec une écho pelvienne ? C'est plutôt une écho andovaginal qui ta ft saigner non ?
Perso jen ai eu à l'écho de datation et aussi à celle du t1
( ils sont passer par le bas car comme je suis mince et on voyai rien sur le bidou)
Et j'ai Jamai saigner donc je sais pas si cest normal ! T peu etre fragile du bas non ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mirador » Mer Août 22, 2018 12:55 pm

Ube echo vaginal est pas sensé etre douloureux... jen ait eu vraiment beaucoup car j'étais suivie en fertilité j'en avais a tout les mois j'en ait eu une aussi a 7SA et je n'ai jamaid saigné et je suis tres sensible a ae niveau la. Ceux que je fessais en fertilité il ne pouvais pas mettre de gel et pourtant pas de douleur. Moi si j'étais toi j'irais consulté ou j'appellerais ou tu a passrr ton écho car bon la personne qui te la fait avais pas l'air de savoir se qu'elle fessait...

J'espère pour toi que tout va bien se passer tien nous au courant.
Dernière édition par Mirador le Mer Août 22, 2018 1:42 pm, édité 1 fois.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Elyahdou » Mer Août 22, 2018 1:23 pm

Merci , oui c’est andovaginale pardon , la sonde est ressortie pleine de sang et ça coulait, je dois faire l’injection de rophylac tout à l’heure , j’ai eu l’hôpital d’une autre ville et ils insistent pour que j’aille aux urgence ... j’y vais demain car la je suis seule avec mon petit de 3 ans , tout allait bien et il a fallut d’une écho dans le vagin pour que tout bascule , en même temps même mon chéri était choqué tellement il tournait et remuait tout dedans , on aurait dit qu’il préparait une mayonnaise 😔😢... bref j’ai les boules contre cet homme et j’arrête pas de pleurer , je perd toujours du sang la , marron ou rouge clair ... je vous dirais demain ... merci pour vos réponses
Elyahdou

Messagepar Mirador » Mer Août 22, 2018 1:42 pm

Oui moi ausdi je voulais dire vaginal lol mais oui va consulté demain car vraiment pas normal
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar tinanjrose » Mer Août 22, 2018 2:00 pm

Ma pauvre, lamentable de voir un gyneco comme ça...ce n'etait pas ton gyneco habituel du coup?
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Baby2201 » Mer Août 22, 2018 2:02 pm

C'est pas normal tu peut pas faire gardé ton petit pour aller vite fait au urgence car c'est vraiment bizarre. Et tu peut pas demandé à avoir une autre personne que lui
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Elyahdou » Mer Août 22, 2018 2:19 pm

En fait j’ai déménagé dans une ville où je connais personne donc j’ai pris le Gyneco du village , mais tant pis si je dois faire des kms , je ne veux plus le voir et je retournerai à l’hôpital ou j’avais été suivie pour mes précédentes grossesses , il est à 45 minutes voir plus d’une heure selon les bouchons de chez moi , mais eux ils ne m’avaient jamais fait ça ... je m’en veux d’être allée chez ce gynécologue hier ...pourtant les gens disent qu’il est bien ... bah faut pas aller le voir en fin de journée alors 😢, je peux pas faire garder le petit non malheureusement , demain je vous tiendrais au courant , j’y vais dans l’après midi , merci pour vos réponses en tout cas !
Elyahdou

Messagepar Sarah91 » Mer Août 22, 2018 3:16 pm

Attend pas demain va voir ce soir quand ton homme rentre !
C'est pas normal ! Moi à lecho de datation elle est passer en bas mais j'ai pas eu mal et mm pas saigner donc c'est pas normal
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar tinanjrose » Mer Août 22, 2018 4:18 pm

Oui va ce soir aux urgences
tinanjrose

Message(s) : 119

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!