Concilier étude et grossesse aidez moi ..

Concilier étude et grossesse aidez moi ..

Messagepar Annnaee » Dim Août 26, 2018 11:02 pm

Bonjour,
je suis enceinte actuellement je commence mon bts en alternance en septembre mon copain aussi j’aurai aimé savoir si c’est possible de concilier les 2 et si y avait d’autre jeune maman dans mon cas ...
Je suis perdu ... J’ai peur de la réaction de mes proches et encore plus celle de mon patron ... mais je veux pas l’abandonner..
Annnaee

Message(s) : 9

Re: Concilier étude et grossesse aidez moi ..

Messagepar 09soussou » Lun Août 27, 2018 12:21 am

Moi je suis tomber enceinte la 2 ème année de bac, g continuer les études loin de chez moi, g t en internat. Je suis devenue la star de mon institut, tout le monde s'occupait de moi, c t assez marrant. G accoucher en juin, g eu mon bb , ensuite mon bac, mon permis, et g enchaîner g trouver un bon boulot. Donc tout est possible . G eu mon bac avec mention 14 de moyenne, dont 18 en maths, g t une tête a cette époque, 20 ans après g tout oublié mdr
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Lun Août 27, 2018 12:23 am

Je précise j'avais 19 ans et demi qd g accoucher
09soussou

Messagepar mag14450 » Lun Août 27, 2018 6:04 am

Félicitation 09soussou tu avait vraiment eu une merveilleuse année bravo
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Lun Août 27, 2018 6:07 am

Annnaee a écrit:Bonjour,
je suis enceinte actuellement je commence mon bts en alternance en septembre mon copain aussi j’aurai aimé savoir si c’est possible de concilier les 2 et si y avait d’autre jeune maman dans mon cas ...
Je suis perdu ... J’ai peur de la réaction de mes proches et encore plus celle de mon patron ... mais je veux pas l’abandonner..

Oui c'est tout à fait possible j'ai une amie qui l'a fait et avec un gros handicap vu qu'elle est non voyante et elle avait un enfant en bas âge déjà et enceinte du 2nd son chéri travaillé et elle allait au lycée elle a eu son bts tranquille sans difficulté
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moi84 » Lun Août 27, 2018 6:50 am

Coucou il y avait une fille dans lycee qui etait enceinte en seconde elle a continué jusqu'à la fin de sa grossesse et est passé en 1ere si tu ten donne les moyens tu y arriveras. Par contre ecarte toi des gens qui te veulent du mal qui te critique ça ça ne taidera pas. Prend soin de toi et croit en toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar 09soussou » Lun Août 27, 2018 6:52 am

Merci mag c'est vrai que le fait d'avoir mon bb ma motiver + que tout j'aurais pu déplacer des montagnes. Donc tout est possible bien-sûr avec la motivation
09soussou

Messagepar Annnaee » Lun Août 27, 2018 7:15 pm

09soussou a écrit:Moi je suis tomber enceinte la 2 ème année de bac, g continuer les études loin de chez moi, g t en internat. Je suis devenue la star de mon institut, tout le monde s'occupait de moi, c t assez marrant. G accoucher en juin, g eu mon bb , ensuite mon bac, mon permis, et g enchaîner g trouver un bon boulot. Donc tout est possible . G eu mon bac avec mention 14 de moyenne, dont 18 en maths, g t une tête a cette époque, 20 ans après g tout oublié mdr

Plutôt sympa comme grossesse ^^ ah super comme quoi c’est pas perdu je pensais vraiment tout perdre ..
Annnaee

Messagepar Annnaee » Lun Août 27, 2018 7:17 pm

mag14450 a écrit:
Annnaee a écrit:Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible j'ai une amie qui l'a fait et avec un gros handicap vu qu'elle est non voyante et elle avait un enfant en bas âge déjà et enceinte du 2nd son chéri travaillé et elle allait au lycée elle a eu son bts tranquille sans difficulté

À la vache incroyable ! C’est super ça pour elle, je pense que ça va bien se passer pour moi alors j’espère que financièrement aussi je pourrai ..
sans difficulté ? Impressionnant je pensais que ça allait être plus dure ..
Annnaee

Messagepar Annnaee » Lun Août 27, 2018 7:18 pm

Moi84 a écrit:Coucou il y avait une fille dans lycee qui etait enceinte en seconde elle a continué jusqu'à la fin de sa grossesse et est passé en 1ere si tu ten donne les moyens tu y arriveras. Par contre ecarte toi des gens qui te veulent du mal qui te critique ça ça ne taidera pas. Prend soin de toi et croit en toi.

Merci pour tes conseil je suis motivé ça c’est sûr mais perdu comme je me pose plein de question..
Annnaee

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!