Enceinte après une fausse couche

Enceinte après une fausse couche

Messagepar Carolola06 » Lun Oct 05, 2015 2:57 pm

Hello j'ai subit une fausse couche en janvier dernier et vendredi j'ai appris que j'étais enceinte de nouveau et ce de trois semaines... Je suis super ravie et à la fois terrorisée d'en subir une à nouveau...certaines d'entres vous sont dans le cas?
Carolola06

Message(s) : 4

Re: Enceinte après une fausse couche

Messagepar Chougar » Lun Oct 05, 2015 6:34 pm

Coucou.
Je suis désolée pour ta fausse couche.

Je vais te raconter mon recit.

Après avoir entamé les essais en novembre 2014, et avec de la patience avec cycle irréguliers, j'étais toute fière de mon :+++: en fin mars! Et voilà que le 11 avril, fausse couche. Et j'avais perdu mon emploi et chéri aussi. Comme si la vie nous en voulait à mort!

J'ai attendu mon rdc, le 29 mai toujours rien (j49) et donc visite chez la gygy, et là, petite douche froide. Je n'ovulais plus. Et donc, pas de règles pour moi.
Après s'être assuré de l'absence de grossesse, ma gygy a fait un bilan hormonal et on s'est lancé dans les essais clomid. En j54 j'ai commencé. J'ai coupé le cycle en 2, pour un meilleur visuel. J49 = j1. J54 = j5.

Forcément je pensais que ça n'allait pas fonctionner. Surprise 2 jolis follicules!
En j15 injection de pregnyl. Donc déclenchement de l'ovulation, et stimulation de la production de progestérone.

En j16. Et 17, ovulation. J17 bien malade. Crampes, diarrhée, mauvais poil et l'ovaire en compote. Bref j'ai pas aimé clomid du tout. Dpo8 et 9 temperature descend, pour moi espoirs ruiné, je me disais fini, le pregnyl n'a pas fonctionné. J'avais mal au ventre, typique des règles qui se pointent. Je me suis même couchée plus tôt toute triste.
Dpo13 pas réglée, ce qui était pas habituel (en dehors du fait que je n'avais pas eu les règles depuis plus de 60 jours). J'ai test, et j'ai vu négatif j'ai à peine attendu 2 minutes, et je l'ai laissé là, chéri m'a suivi, et tout content me dit merci. 3 jours après son anniversaire c'était le gag. J'ai regardé le test, mouais la ligne si pâle on pouvais accuser une ligne d'évaporation.
15dpo, retest. Joli :+++: bien rose. Je fonce au lit réveiller chéri et je lui montre. Tout content et moi morte de trouille.
Directement téléphone et on me met sous utrogestan. Jusqu'à 12sa.

Aujourd'hui bébé fait la fiesta dans le bidon de sa maman! J'en suis à 18sa +5!
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Re: Enceinte après une fausse couche

Messagepar Carolola06 » Mar Oct 06, 2015 12:46 am

Tu as raison il faut y croire
Carolola06

Message(s) : 4