Voyage en avion

Voyage en avion

Messagepar Katrennes » Jeu Sep 13, 2018 5:23 pm

Salut les filles !
Je pars en vacances très bientôt je suis à 7 semaines. je vais devoir faire un voyage en avion . Y a t il des choses à savoir avant de partir? J ai 5h de vol .
On m a parler des bas de contentions.mais avez vous des petits conseils . Déjà que je suis pas fan de l avion mais avec la grossesse et les nausées ca m inquiète un peu
Katrennes

Message(s) : 878

Re: Voyage en avion

Messagepar Helios59 » Jeu Sep 13, 2018 9:53 pm

Coucou! Je suis dans le même cas que toi, je serais à 7 SA samedi et je prends l’avion lundi!! J’ai très peur de vomir dans l’avion!!
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Katrennes » Ven Sep 14, 2018 8:50 am

Ah ça me rassure je suis pas la seule :-)
Katrennes

Messagepar Sarah91 » Ven Sep 14, 2018 9:47 am

Cc les filles aller vous faire prescrire de l'homéopathie et les bas de contention c'est bien aussi ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Swanito » Ven Sep 14, 2018 10:00 am

Cc les filles, pour l'avion premier et 2eme trimestre c bon sauf si grossesse difficile.
Contre les naussés gélule au gingembre. Et bas de convention. Mâcher un chewing-gum avant et pendant le décollage. Si jamais vous aller pas bien, pendant votre enregistrement vous pouvez demandé d'être pas loin des toilettes. Prenez des crackers salé dans votre sac à main, pour éviter d'avoir le ventre vide durant l'embarquement et le vole
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Katrennes » Ven Sep 28, 2018 12:29 pm

He he ..premier vol bien passée, faut que je sois au soleil pour aller un peu mieux..J arrive même à re manger...les salades grecques c est la vie. par contre les bas de contention plus qu' utile malgré ca pleins petits vaisseaux éclatées :-(
les nausées toujours à arriver au mauvais moment quand t es en train de dorer sur la plage écran total obligatoire si je veux pas ressembler à une femme masquée au retour.
Allez on croise les doigts pour que le retour se passe aussi bien .
Katrennes

Messagepar Helios59 » Ven Sep 28, 2018 4:51 pm

Coucou! Moi je suis rentrée de vacances. Allez nickel, retour moins top... J’ai eu la blinde de nausées et des bouffées de chaleur. J’ai trouvé le temps très long! J’ai pas profité non plus de mes vacances car j’avais du dégoût pour toute la nourriture et une fatigue extrême! Du coup je conseillerais quand même aux autres filles de bien réfléchir avant d’envisager un voyage pendant le premier trimestre. Moi il était prévu bien avant ma grossesse! 😅
Helios59

Message(s) : 65

Retour vers Je suis enceinte!