Fatigue

Fatigue

Messagepar Elo000 » Ven Sep 14, 2018 2:41 pm

Coucou les filles je suis à 1 semaine de la fin de mon 7eme mois et je ressent une fatigue extrême ! Je pourrais dormir toute la journée comme au début de ma grossesse voir plus intense :( est ce normal qui est déjà passée par là ?
Pour comblé la chose Je pense que je suis entrain de m' enrhumé
Elo000

Message(s) : 481

Re: Fatigue

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Sep 14, 2018 2:59 pm

Coucou Elo

C'est normal que tu sois fatiguée oui. Après as-tu fais une prise de sang récemment pour ton taux d'hémoglobine ? Tu prends des compléments alimentaire pour le fer ?

Je te conseille fortement la spiruline c'est riche en minéraux dont le fer, c'est naturel donc pas d'effets indésirables...

Peut-être le fait de "trop" dormir te rends encore plus kao aussi lol
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Elo000 » Ven Sep 14, 2018 3:07 pm

Je prend du fer en comprimé depuis 1 mois oui... justement j'essaie de ne pas dormir et résister à la fatigue. Je ne travail plus du coup je ne force quand même à me lever le matin en même temps que mon chéri pour éviter de trop dormir le matin et le soir je vais au lit en même temps que lui aussi. La journée je ne fait pas de sieste pour éviter justement d'être encore plus fatigué
Elo000

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Sep 14, 2018 3:15 pm

Tu prends quoi comme fer ?
Je te comprends tout à fait en tout cas, je suis moi même dans le 7e mois et je suis très fatiguée le matin surtout... J'essaie aussi de rester réveiller en même temps que mon mari mais je tiens pas je me sens très faible : (
L'après-midi j'essaie de rester réveillé en général et le soir je m'endors le plus tôt possible quand je peux... Embarras de la grossesse lol
NoisetteChocolat

Messagepar Elo000 » Ven Sep 14, 2018 3:21 pm

Je prend du timoferole 2 fois par jours car le mois dernière ma prise de sang présenter une anémie j'en ai fait des malaise et tout ça:/
Ma grossesse ce passe hyper bien aucun symptôme contraignent depuis le début. Mais la la fatigue c'est vraiment pas le top...
Elo000

Messagepar NoisetteChocolat » Ven Sep 14, 2018 3:25 pm

D'accord je vois
Personnellement je prends du Tardyferon 80 qui est plus chargé en fer que le b9 de ce fait un comprimé par jour doit suffir ...
Si jamais tu es intéressée ...

Sinon essaie de combiner ta prise de fer avec de la vitamine C pour aider au fer à bien se fixer dans l'organisme
Mais le meilleur reste la spiruline il y'a tout ce dont on a besoin dedans:) ça s'achète en pharmacie
NoisetteChocolat

Messagepar Elo000 » Ven Sep 14, 2018 4:28 pm

Ça ma était prescrit par ma gynéco donc je vais rester la dessus je la vois jeudi prochain je vais en parler avec elle je pense...
Elo000

Messagepar Cocoo13 » Lun Sep 17, 2018 11:55 pm

Coucou 👋🏽je suis à 16sem je commence à aller mieux mais les 3 premiers mois on pas été de toutes simplicités j'ai été très très fatigué hypotension malaises à répétition perte de poids 6kg dans le 2ème mois😏 mais la depuis plus d'une semaine je reprend de la forme jour après jour :plus de nausées vomissements plus de malaises reste qlq vertiges de temps en temps reprise de poids en douceur meilleur mine moins palote 💪🏼javais peut que ça me dur toute ma grossesse il paraît que le 2nd trimestre este meilleur alors je vais born profiter au mieux possible parce qu'après si ça me retombe dessus vers la fin..... Je vous souhaite bien du courage à toutes les petites poules qui se font gagner par leur sommeil trop tôt ou en pleine aprem 🐔🐔 je compatie tellement !!
Cocoo13

Message(s) : 44

Retour vers Je suis enceinte!