Suspicion d’infidélité

Suspicion d’infidélité

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 4:44 am

Coucou les filles je fais ce post car je suis complètement perdue... je suis enceinte de 37 sa et mon copain n’arrive pas à se projeter avec le fait qu il va être papa il ne me dit pas mais je le vois lorsque les personnes lui disent alors prêt il est bientôt là il répond pas et à la maternité il a dit cette il faut...
Avec mes insomnies j’ai pris son téléphone et je suis tombée sur un message envoyé par lui ou c était écrit salut toi j ai pris le numéro et ai regardé à quoi ça correspondait et c’est le numéro de contact pour un site de prostitution où il y a plusieurs filles à choix... je tombe de haut c’est pas la première fois que je tombe sur un message comme ça mais c’était en allemand la dernière fois et il avait demandé t’es où suite à une photo nue d’elle qu elle avait envoyé et quand je lui ai demandé une explication il m’a dit que c’était de la pub... pour moi ce qu il a fait cette semaine avec ce message c’est déjà une forme de tromperie... aidez moi les filles
Sarinha

Message(s) : 125

Re: Suspicion d’infidélité

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 4:51 am

Si c'est lui qui envoie des messages ça ne peut pas être de la pub... À la limite si c'était juste des photos reçues ça pourrait, mais si c'est lui qui envoie il te ment...

Je pense qu'il faut que vous en parliez sérieusement, que tu lui dises que tu as vu les messages et que tu ne te laisses pas embobiner par des mensonges. Force-le à te dire la vérité !

Sinon pour l'enfant je pense que c'est normal, ça doit lui faire un peu peur et c'est un peu stressant quand l'accouchement approche. Surtout que contrairement aux femmes les hommes n'ont pas ce petit être qui grandit en eux donc le ressenti est forcément différent... Je pense qu'une fois le bébé né il va faire ce qu'il faut, à mon avis pas trop d'inquiétudes à ce sujet.

En revanche pour les messages à des prostituées il faut que tu aies une explication parce que ça me paraît vraiment suspect et son excuse de la pub le fait apparaître encore plus coupable, on ne ment que quand on a des choses à cacher...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 4:57 am

Mais je le connais déjà il va s’énerver en disant que je n’avais pas à fouiller son téléphone... pour moi c’est déjà tromper t’en penses quoi ?
Sarinha

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 5:06 am

Pour moi il y a tromperie ou du moins intention de tromperie donc c'est pareil ! Chaque couple a sa propre définition de la tromperie et ses propres limites, mais à partir du moment où il y a mensonge et où tu te sens trahie, il y a un problème. Et là c'est le cas !

C'est vrai que tu n'avais pas à fouiller son téléphone. Quand on se fait confiance dans un couple on ne fouille pas. Mais s'il y avait déjà eu une histoire comme ça c'est normal que tu aies du mal à faire confiance... Donc même s'il s'énerve tant pis, ne lâche pas l'affaire tant qu'il n'aura pas été honnête avec toi !
CodeBlocks

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 5:08 am

Le problème c’est que je ne pardonne pas l’infidélité et pour moi ça c’est déjà trop !
Et puis en même temps j’ai fouillé son téléphone et heureusement parce que sinon je n’aurai pas découvert ça...
Sarinha

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 5:11 am

Je te comprends, c'est pour ça qu'il ne faut pas garder les choses pour toi... Si tu en souffres et que tu n'arrives pas à pardonner il faut lui dire ce que tu as sur le cœur !

Mais la première histoire dont tu parles avec la photo date de quand ? Avant la grossesse ou c'est récent ?
CodeBlocks

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 5:13 am

J étais déjà enceinte... donc pour moi c est plus possible de lui faire confiance... ça me blesse vraiment...
Sarinha

Messagepar CodeBlocks » Sam Sep 29, 2018 5:26 am

C'est étrange qu'il ait commencé ce genre de choses quand tu tombes enceinte, comme si ça lui faisait tellement peur qu'il préfère tout gâcher... Je comprends ta déception mais je pense vraiment qu'il faut que tu aies une conversation avec lui et que tu ne lâches pas tant que tu n'auras pas eu une explication qui soit la vérité
CodeBlocks

Messagepar Moi84 » Sam Sep 29, 2018 6:29 am

Salut. Moi je pense que c'est la peur qui le fait réagir comme ça les hommes ont plus de mal que nous à devenir parent. Pour les messages et photos. Il faut vraiment que tu parles avec lui s'il s'énerve tu lui dis simplement que tu as l'impression qu'il ne veut pas devenir père que tu avais besoin de savoir ce qui lui arrivait pour pouvoir l'aider à passer au dessus. Désolé de te poser cette question je sais que c'est intime mais est ce que vous avez encore des rapports?? Ça pourrait expliquer en partir l'histoire des messages et s'il n'est pas aller plus loin même s'il t'a mentit ce n'est pas une tromperie mais un mensonge. Après cest ton couple a toi de voir ce que tu veux. Mais je pense qu'une grosse discussion a ce sujet s'impose tu ne peux pas rester comme ça. Si se sont juste des messages dis lui que ça ne te plait pas que tu veux qu'il arrete et qu'il rentre dans son rôle de père. Pour l'aider tu peux lui faire une boite à papa il y en a sur le net qui disent ce qu'elles ont mis dedans pour aider papa.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 6:37 am

Malheureusement les rapports on en a plus trop à cause que j ai eu des saignements au 4 eme mois du au placenta qui était trop bas et même s’il est remonté ça m’a vraiment fait peur du coup j’ai un blocage mais ça n’empêche pas qu’on ait des moments intimes régulièrement... et il ne s’en plaint pas je lui pose par moment la question si il est satisfait et il dit que oui...
Si il a eu ce genre d’attitude pour moi il peut aller plus loin donc je ne lui ferai plus confiance... Et puis il était très chaud lapin avant qu on se connaisse et même quand on s’est connus le soir même où on a commencé à flirter mais de façon exclusive il a été écrire à une fille qu’elle était jolie etc... donc ça c’est passé parce que c’était au tout début mais là je suis désolée mais non ça ne passe pas... le pire c’est que je me demande comment il arrive à me dire je t’aime à dormir avec moi sans se sentir mal...
Sarinha

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!