Enceinte après FC

Enceinte après FC

Messagepar Mi-man » Lun Oct 01, 2018 7:11 pm

Bonsoir je vous partage mon histoire,en essaie bb3 je suis tombé enceinte après plusieurs mois de tentative,j'ai appris suite a quelques saignements en consultant,que le coeur de bb s'est arrêté et j'ai du subir un curtage en urgence suite à une fausse couche hémorragique à 11SG,le 4 août dernier,je l'ai très mal vécu et le soutiens des miens et particulièrement celui de l'homme de ma vie m'ont été précieux,suite non contradiction médical et le souhait de retomber enceinte,je nai pas repris de contraception,et je viens d'apprendre mercredi dernier que j'étais de nouveau enceinte, je suis extrêmement heureuse que dieu m'est offert cette chance de nouveau,je ne peux cependant être pleine de crainte concernant ma grossesse et la santé de bb redoutant vivre le même sort.
Si l'une d'entre vous a vécu une histoire similaire et voudrait partager son parcours.. je vous en remercie davance et vous souhaite une belle soirée à toutes😉☺😊
Mi-man

Message(s) : 1

Re: Enceinte après FC

Messagepar Yayou » Mar Oct 02, 2018 2:52 pm

Il m’est arrivé la même chose qu’à toi. Cœur du bébé arrêté et découvert à l’écho t1. Curetage à 13 sa en mars et je suis retombée enceinte en mai. Jusqu’ici tout va bien, je suis dans mon deuxième trimestre et bébé va bien à priori. J’ai essayé d’être le plus zen possible au début, même si ce n’est pas simple. Mais la peur n’évite pas le danger. Courage à toi
Yayou

Message(s) : 89

Re: Enceinte après FC

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 03, 2018 9:25 am

Salut les filles
Et bon courage et no stress ;)
J'ai ft une fc en novembre 2017 à 8sa !
En décembre jetais a nouveau enceinte !
J'ai accoucher il y a exactement 12jours :) ma petite fille vas très bien *.* et je remerci tous les jours le ciel de mavoir donner une si jolie princesse :)

Je me dis qu'il y avait certainement une bonne raison pour la fc :)

Courage les filles et bonne grossesse à toutes
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!