16sa+3 jours

16sa+3 jours

Messagepar Lefèvre » Mer Oct 03, 2018 9:14 am

Coucou les filles , je suis enceinte de bb3 je suis enceinte de 16sa+3j sauf que je ne sens toujours pas bébé bouger je commance à m’impatienter , et surtout à me faire des frayeurs , quand Ece que vous l’avez senti bouger vous ?
Je me souviens que pour la première c’était vers 4mois et demie et pour la deuxième un peut plus tôt , ppfff je psycot c relou !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Re: 16sa+3 jours

Messagepar Scratch » Mer Oct 03, 2018 9:31 am

Coucou,
Je viens justement de déterrer un autre post à ce sujet ! Je suis à 19 SA pour une première grossesse et je ne sens toujours pas bébé bouger 😥 ça m'inquiète un peu même s'il va toujours bien aux échos et bougeait énormément à l'avant-dernière. En fait, je suis tellement impatiente ! Et je lis tellement de filles qui sentent les bulles et les vagues bien plus tôt... Moi je n'ai eu que quelques rares fois des sensations un peu particulières, voire inconnues, mais sans pouvoir être sûre qu'il s'agissait du bébé ! Les seules bulles que je sens je vous assure qu'elles ne sont pas dans mon utérus 😅
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar cocotte1 » Mer Oct 03, 2018 10:21 am

Vous allez les sentir chaque femme est différente chaque grossesse également 😊 il est dit que cela dépend de la morphologie etc .. moi au départ ce n’était que des sensations de bulles et encore j’ai pas fait attention je ne savais pas que c’était le bébé. Comme je dormais sur le ventre je le sentais et souvent sur le dos également. J’ai compris que c’était le bébé à 15SA environ quand le bas ventre durcissait par moment mais je le sentais bien avant sans savoir que c’était lui (je suis très fine morphologiquement ça doit jouer )

Ne vous en faites pas, au début je me posais aussi les mm question mais maintenant il fait même des bosses sur mon ventre qd il donne les coups 😊 on s’impatiente assez vite surtout que sans mouvement de bb on ne peut pas vraiment savoir s’il va bien à part durer les RDV qui tardent à arriver.
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Scratch » Mer Oct 03, 2018 10:26 am

Merci cocotte !
J'ai lu aussi que le placenta sur l'avant pouvait retarder le moment où on sent bébé... Je ne sais pas si c'est le cas du mien.
Scratch

Messagepar cocotte1 » Mer Oct 03, 2018 10:35 am

Oui En effet plusieurs facteurs peuvent jouer :)
cocotte1

Messagepar Scratch » Mer Oct 03, 2018 10:40 am

En effet on s'impatiente, surtout pour le premier car on ne sait pas à quoi s'attendre et comme j'ai dit sur l'autre post, je n'ai pas de symptômes de grossesse à proprement parler donc les seuls moments où tout ça me semble "réeel" c'est aux rdv chez le gynéco, heureusement il fait une échographie tous les mois. J'attends vraiment ce moment de rencontre avec bébé pour en prendre pleinement conscience, je commence juste à prendre un peu de ventre qui ne se voit pas trop mais m'empêche de fermer mes pantalons 😁
Scratch

Messagepar cocotte1 » Mer Oct 03, 2018 11:02 am

Encore heureux pour Les Échos. J’en ai également à chaque fois que je vois le gyneco donc on a l’occasion de voir bébé tout le mois . J’ai hâte d’être au 13 pour mon prochain rdv
cocotte1

Messagepar tinanjrose » Mer Oct 03, 2018 8:18 pm

Mon 1er je l'ai senti à 4 mois et demi environ mais après tout au long de la grossesse je l'ai très peu senti, jamais eu de coup comme certaines peuvent avoir etc...donc comme tout il n'y a pas de règles
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Lefèvre » Jeu Oct 04, 2018 6:24 am

Moi les coups de mes deux premiers enfants était très fort , ils fesait des montagnes russe là dedans , ma fille me soulevais les côtes 😖
Je pense simplement que ce petit 3ème es bien plus discret que c frère et sœur tout simplement
Lefèvre

Message(s) : 2289

Retour vers Je suis enceinte!