Capteur de mouvements

Capteur de mouvements

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 12:01 pm

Bonjour a toutes !
Enceinte de 32 sa je finalise ma liste de naissance et me pose une question. J'ai toujours été pour un babyphone avec capteur de mouvements (plaque captant la respiration de bébé et émettant une alarme si bebe ne respire plus depuis 20 sec) mais mon mari ne trouve pas ca tres utile. Selon lui on avait pas ca avant et ca se passait plutot bien. Il n'a pas tort mais je suis partagée entre le fait de me dire que ca peut rendre anxiogène mais aussi sur le fait que si par malheur ca devrait nous arriver, je regretterais de ne pas avoir acheter ce capteur...
Quels sont vos avis sur le sujet ?
Pepette85

Message(s) : 71

Re: Capteur de mouvements

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 12:18 pm

Bonjour. Ben y'as beaucoup de retour positif sur ceux qui l'utilise. Perso je ne l'ai pas acheté et j'ai pas regretter parsque grâce à Dieu je n'en ai pas eu besoin. Maintenant tu as un argument choc qui est."j'ai peur de regretter "la je te dis fonce et achete le et ton conjoint avec le temps verra que c util que tu avais raison.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 12:22 pm

Je vois aussi beaucoup de retour positif et comme tu dis si ca devait nous arriver , indéniablement je le regretterais... Ca peut en effet etre anxiogene mais je me dis que de nos jours on nous propose une technologie, qui faut le dire, a un intérêt et du coup pourquoi s'en priver 😌
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 12:30 pm

😂 bien dit allé de coeur avec toi. Entre nous on peut pas dire à une maman Non !!! ce que l'on fait pas pour nous on le fait pour nos p'tit amour loll. Aller bonne fin de grossesse. Courage c la fin d'une phase pour un début merveilleux qui vous attend
SLS-SMS

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 12:50 pm

Mon mari ne refuse pas de l'acheter, il se posait juste la question d'une reelle utilité. Et comme tu dis depuis le debut mon cher et tendre fais tout pour moi et futur baby 😂😂😂 ils sont mignons les futurs papa 💘
Oh oui hate de tenir notre petit bout dans les bras et surtout de connaitre le sexe car nous n'avons pas souhaité le connaitre avant la naissance 👍
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 1:05 pm

Ahhh haaaa du courage du coup les achats c vert et jaune ??? En général c ce qui convient au deux sexe lolll
Oui les papa ç adorable et protecteur et tu verra à l'arrivée de bébé tu ne le reconnaîtra plus. 😂 ils deviennent gaga et trop choux avec les enfants. Que Dieu fasse durée ce bonheur que nous vivons à l'infini. Bonne journée
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 1:07 pm

Et puis qu'importe le sexe quand ç notre chaire et notre sang hein 😉
Le plus important c qu'il soit en bonne santé
SLS-SMS

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 1:08 pm

Vert, jaune, gris, blanc... On trouve pas mal de choses mixte aussi bien en vetements, qu'en mobilier 😆
Je veux bien te croire car quand je vois a quel point il est attentionné rien que pour la grossesse 😂😂 et attention c'est SON bébé, limite pas le mien 😂😂😂
Bonne journnee egalement
Pepette85

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 1:10 pm

SLS-SMS a écrit:Et puis qu'importe le sexe quand ç notre chaire et notre sang hein 😉
Le plus important c qu'il soit en bonne santé

C'est exactement ce qui a motivé notre choix, le plus important est qu'il ou elle soit en bonne santé, de toute facon on ne choisit pas
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 1:15 pm

😊Allé plus que 6semaines avant de déballer le kdo🎁 de la vie. Bonne continuation à toi.
SLS-SMS

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!