Forte pression sur le ventre

Forte pression sur le ventre

Messagepar Mirador » Ven Oct 12, 2018 11:23 am

Salut j'ai une inquietude aujourd'hui. je suis a 19.5SA et se matin j'étais assie sur le dicent et mon chien de 50lbs est venue me voir pourbse faire flatter par contee quand il a voulu partir ilba mit sa patte sur le bas de mon ventre ou je sens bébé bouger et a mit sont ppids pour se relever sa ma fait mal sur le coup et dursnt environ 4 a 5min apres. Mais j'ai peur que sa ait causé problème a bébé. Je suis anxieuse depuis le debut de ma grosesse et sa ne ma pas aidé..
Mirador

Message(s) : 372

Re: Forte pression sur le ventre

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 12:02 pm

Pas d'inquietudes, bebe est tres bien protégé dans l'uterus et dans le liquide amniotique. Maintenant si tubas encore mal ou si tu n'arrives pas a te rassurer , ne te torture pas l'esprit et a voir ta gyne ou va aux urgences, au pire des cas tu aura une echo avec un "tout va bien" 😆
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Mirador » Ven Oct 12, 2018 12:21 pm

Mon coinjoint dit qur je m'en fait pour rien il veut pss que j'appelle mon gyneco allors encore moin aller a l'urgence.
Mirador

Messagepar SLS-SMS » Ven Oct 12, 2018 3:46 pm

Normalement bb est bien protégé mais si tu as un doute écoute ton coeur et va au urgence.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 7:38 pm

Mirador a écrit:Mon coinjoint dit qur je m'en fait pour rien il veut pss que j'appelle mon gyneco allors encore moin aller a l'urgence.

Normalement il est tres bien protégé,le liquide amniotique attenue les sons et chocs, de plus a 19 semaines, ton bebe est encore tres petit. Le seul moyen de reellement.te rassurer et d'en parler a ton gyne mais si tu n'as plus mal, tu n'as pas de perte de sang tout es ok !
Concernant ton conjoint, il n'est pas au bout de ses peines, tu va en avoir des inquietudes, des questions , ce qui est tout a normal ! Pour ma part je vis ma grossesse de faxon sereine depuis le 6eme mois car tu commences a reconnaitre les douleurs normales ou pas et comme dis plus haut ton ressenti compte énormément, si tu ne le sens pas suis ton instinct !!
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Mirador » Ven Oct 12, 2018 7:49 pm

Je n ai plus de douleur a parbles douleur normal ligamentairr losqur je bouge rapidement mais sinon sa va. J'ai parler avec la secretaire de mon gyne car mon medecin est en vacances et elle dit que si je n'ai pas de douleur pas de saignemebt et qur je sens bébé tout est beau.

Par contre je pense sentir bébé mais je ne suis vraiment pas dur j'ai comme un nerf qui saute dand le bas du ventre pres du pubis depuis 1 semaine. Hier soir quand je regardais mon ventre a 2 reprise quand j'ai eu cette sensation j'ai vue mon ventre lever au même endroit. Pense tu que c'est seulement les nerf ou c'est bébé car je trouve sa bas.
Mirador

Retour vers Je suis enceinte!