Péridurale ou sans peridurale

Péridurale ou sans peridurale

Messagepar cierax » Sam Oct 13, 2018 10:32 am

Coucou les mamounettes
Alors pour votre accouchement vous avez choisi d'accoucher avec ou sans péridurale.
A ma premiere j avais pris la peri.
Mais mon 2 ème je ne veux pas la peri.
cierax

Message(s) : 49

Re: Péridurale ou sans peridurale

Messagepar Sarah91 » Sam Oct 13, 2018 11:04 am

Cc ma belle
J'ai accoucher il y a 3semaines et sans peri 💪💪 et c'était ma 1er grossesse !
J'ai récupérer plus vite ! Pas de déchirure pas depisio j'ai saigner 2semaines ... 2h après le peau à peau jai pu me lever faire pipi m'occuper de mon bb etc ...

Effectivement c'est douloureux mais gerable
Après moi j'ai eu un travail rapide pour 1 premier en 6h el étai la ! J'ai gérer jusqu'à 5 et de 5 je suis passer en 30min à dilatation complète !
Perso la seul chose qui ma ft fouiller c'est le passage de la téte une sorte de "brûlure " mai une fois cet étape passer j'ai plus eu mal !
Belle aventure pour moi
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar cierax » Sam Oct 13, 2018 5:15 pm

Mashah Allah.
J'espère pour moi que sa sera rapide aussi.
Bienvenu au petit boutchou 😙
cierax

Message(s) : 49

Messagepar Sarah91 » Sam Oct 13, 2018 5:57 pm

Tu me dira ce que tu décid ;)
Et merci ma petite t'embrasse :) ;)
Bonne grossesse a toi
Sarah91

Messagepar Swanito » Sam Oct 13, 2018 11:11 pm

Coucou
Alors moi pour mon premier j'ai eu la péri qui a fonctionné que d'un côté au début alors l'anesthésite la replacé en me piquant de nouveau. Puis elle n'a plus du tout fonctionné.
Pour mon 2eme j'ai commencé à avoir des contraction vers 8h du mat je suis allé à la.mater pour 16h. J'ai demandé la péri vers 20h l'anesthésite ma fait très mal j'ai broyé la main de l'étudiante sage femme la pauvre. J'ai tout senti cela m'a fait très mal et pareil elle a fonctionné pas longtemps. J'avais beau appuyer sur le bouton cela fesais presque plus rien vers 21h la sage femme à décidé de percé la.poche des eaux. Accouché à 23h31. Si jamais nous avons un 3eme je ne m'a demande même pas. J'ai trop douillé à la pause de la 2ème
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar 09soussou » Sam Oct 13, 2018 11:46 pm

Ohhhhhhh Sarah félicitations pour ta petite puce, plein plein de bonheur à toi et ta petite famille, bb va bien ??
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 14, 2018 7:44 am

Soussou jetais persuader de revoir envoyer un msg pv 🤔 merci :)
Oui elle vas bien
Elle est belle comme un coeur *.* lol c'est ma fille quoi ! ♡ elle a tellement de cheveux que je peu lui faire un palmier déjà lol Sauf que je le fais pas trop tôt encore ! Elle grossi bien 3kg 610 vendredi à la peusé 💪💪 Et toi comment va tu ?
Sarah91

Messagepar Bibabou » Jeu Oct 18, 2018 11:59 am

Pour la péridurale moi je pense que ca dépend vraiment de chacune.
chaque femme est tellement différente et chaque accouchement aussi niveau temps de travail intensité de la douleur...
sur 5 accouchement j'ai pris la péridurale 2 fois.
au 1er non et ça c'est bien passé.
au 2 ème oui je pense que j'étais aller trop tôt a lhopital du coup ...pourtznr jai un travail assez rapide.
pour bb3 pas pris bb4 non plus mais j'ai fouillé. car aussi cest bien les travails rapide mais l'intensité des contractions augmente a tel vitesse que perso j'étais pas prête psychologiquement.
bb5 péri car déclenchement mais c'était vraiment le meilleur de mes accouchements. Je nai pas du tout senti la pose de péri et elle a super bien marché donc voili voilou pour ma part
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Angie. » Jeu Oct 18, 2018 1:26 pm

J’avais une peur bleue d’accoucher alors envisager de le faire sans péri c’était pas possible pour moi. Et effectivement j’ai trouvé ça tellement magique mdr si j’ai un 2eme c’est clair que je recommencerai. Et franchement chapeau à celles qui accouchent sans !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 18, 2018 7:29 pm

Bonjour tout le monde.

J'ai eu le droit a deux accouchements Totalement opposés.

La première 13h de contractions, 5h de contraction non stop.
J'avais choisi le premier sans péridurale. Mon corps était tellement fatigué, jetais aussi à bout de force et d'endurance, mon corps a tellement libéré d'endorphines aussi que je n'ai rien senti de la descente de ma fille, je n'ai pas senti lepisio, pas senti la déchirure, pas senti le passage de ma poupette.
Bref je n'ai profité d'absolument rien hormis des 13heures de souffrances avant l'arrivée de mon petit bébé.

Pour la deuxième, jusqu'à l'accouchement je ne savais pas, les sages femmes connaissaient mon "je ne sais pas" et vu les contractions qui me faisaient comme des douleurs ligamentaires aiguës (je douillais tellement alors que je n'étais dilatée que d'un doigt), les sages femmes m'ont proposé la péridurale.
J'ai eu un accouchement en 6h, de la pure magie, j'ai tout senti, je sentais les contractions mais je n'éprouvais aucune douleur. J'ai senti ma deuxième puce descendre, les contractions de poussée, l'engagement et la tête sans aucune douleur.
C'est vraiment personnel et individuel a chaque femme et a chaque accouchement.
Virginie400

Message(s) : 1387

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!