Gyneco

Gyneco

Messagepar Jess73 » Mer Oct 17, 2018 5:57 pm

Coucou les filles. Je voulais savoir si certaines d entre vous avait changé de gyneco en cours de route ? Je vous explique elle est très bien niveau travail mais apres niveau humain beaucoup moins... On peut pas essayer de 'rigoler' ou quoi avec elle et j ai rdv demain et je vous avoue que j apprehende un peu... Bisous les filles
Jess73

Message(s) : 322

Re: Gyneco

Messagepar Scratch » Mer Oct 17, 2018 6:36 pm

Bonsoir,
Il est important de se sentir à l'aise avec les professionnels que l'on consulte, et pas uniquement sur le plan professionnel comme tu le soulignes. En plus un gynéco s'occupe de ton intimité, alors ça me semble encore plus important.
On a parfois du mal à "changer de crèmerie" mais si on en ressent le besoin, alors il est bon de franchir le cap.
Moi j'ai changé de gynéco pour des raisons géographiques, quand j'ai emménagé où je suis actuellement je devais faire un bilan alors j'ai pris quelqu'un au hasard en me basant sur des choses qui me faciliteraient la vie : accessibilité, promiscuité, parking, prise de rdv en ligne et peu de délai. Mais la personne ne m'a pas trop convenu, elle ne prenait pas son temps et me pressait, elle m'a enfoncé le spéculum sans prévenance et sans douceur... Apprenant quelques mois plus tard que j'etais enceinte, j'ai cherché des avis et ai trouvé un gynécologue qui en avait de bons et était en plus obstétricien (pas le cas de la précédente qui faisait les suivis je crois mais pas les accouchements). Après m'être décidée, j'ai appris que mes voisines avaient été suivies par lui pendant leur grossesse et à leur accouchement et qu'elles étaient satisfaites. C'était le premier homme gynéco que j'allais consulter mais je ne regrette pas.
Alors je te dirais de ne pas hésiter, si ton rdv demain te confirme ton malaise, cherche quelqu'un d'autre pour la prochaine fois.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Jess73 » Mer Oct 17, 2018 7:02 pm

Bah le truc c est qu elle est aussi obstetricienne enfin elle fait tout elle fait meme les accouchements une fois par semaine a l hopital de chez moi et c est la pro de la cesarienne... Il y a quasi qu elle qui sort les gosses aussi vite... Oui je vais voir demain mais ca me fait 'chier' de changer car elle a les meilleurs avis dans ma ville. Mais c est tu arrives elle te fais l echo et ciao quoi .. Je verrai bien demain ! Mercii en tout cas 😊
Jess73

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 18, 2018 8:54 am

Moi j'ai changer après la 1er écho !
Pareil que toi froide sans émotions une vrai m*** 👌 Alors je suis aller voir une sf plus dispo et à mon écoute limite depuis que j'ai accoucher on est "copine "
Et les 2 échos qui on suivi je suis à la mater on j'ai accoucher ! Voilà
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Jess73 » Jeu Oct 18, 2018 3:28 pm

Merci les filles pour vos reps. Du coup rdv au gyneco comme je le sentais tres mal passé .. Je vais voir pr etre suivie a la mat je pense...
Une gyneco est censé t ecouter et comprendre mais elle pas du tout.. Mal au ventre, fatigue, diabete gesta, thyroide et tension basse.. Mais avec ca je dois continuer de bosser en etant fromagere ... Enfin bon je vais changé ca ira mieux ..
Jess73

Retour vers Je suis enceinte!