tinanjrose a écrit:Moi j'espère tenir au moins jusqu'à janvier mais comme rien n'est previsible...bon courage à toi..je ne sais pas à partir de combien de mois tu as droit à des heures grossesse?
Virginie400 a écrit:Avec de grosses douleurs ligamentaires et fatigue +++ je n'ai souhaité être arrêté qu'au bout du 7 ème mois suite à une énorme série de contractions.
Coucou alors pour mon premier je bossais en unité alzheimer et après une semaine chargée au boulot (malgré que les collègues me soulageaient) arrêt de travail à 4 mois car soucis de nerfs cantiques.... Ils ne voulaient pas prendre de risques.... C'est la gyneco de garde de l'hôpital qui m'a arrêter la première fois et après médecin traitant... En effet les gygy sont en merdé par la cpam pour les arrêts tôt.
Enceinte de mon deuxième 11,3sa j'ai depuis hier de forte douleurs dns le bas du dos.... Étant aidé à domicile et femme de ménage c'est dur de travailler comme ça..... Je vois ma gyneco mardi. Mais si ça ne va pas mieux je n'aurai pas le choix de m'arrêter....
Mais j'aurai certainement dû m'arrêter plus tôt car quelques semaines avant terme, s'est déclaré une pré éclampsie, je devais donc être déclenchée mais finalement, bébé a décidé d'arriver la veille naturellement.
Chaque grossesse est différente, chaque femme aussi. Il faut savoir s'écouter mais sans non plus se faire un monde d'un rien.
Sinon vois avec un gynécologue.
Ma doctorresse m'avait dit qu'on arrêtait pas pour des douleurs ligamentaires même si elles m'empêchaient de marcher et d'effectuer correctement mon travail, je tournais donc au ralenti, m'assayant aussi dès que possible. Et vu que j'ai des congés sans soldes, j'essayais de m'organiser en travaillant 3/4semaines.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)