Nausées abominables

Nausées abominables

Messagepar Bibi_68 » Dim Oct 21, 2018 9:19 pm

Bonjour à toutes!
J’espère que vous allez bien! Moi c est pas la grande forme je suis enceinte de 8SA et j’ai des grosses nausées, je prends maternov au gingembre mais l’odeur des gélules est tellement forte que je me bouche le nez pour ne pas les ressortir. Je vomi la majorité de ce que je mange. Tout me dégoûte... j’arrive au bout. Si quelqu un à une solution miracle, je suis preneuse! Merci d avance pour vos reponses!
Bibi_68

Message(s) : 37

Re: Nausées abominables

Messagepar Manoelle » Dim Oct 21, 2018 9:23 pm

Bibi_68 a écrit:Bonjour à toutes!
J’espère que vous allez bien! Moi c est pas la grande forme je suis enceinte de 8SA et j’ai des grosses nausées, je prends maternov au gingembre mais l’odeur des gélules est tellement forte que je me bouche le nez pour ne pas les ressortir. Je vomi la majorité de ce que je mange. Tout me dégoûte... j’arrive au bout. Si quelqu un à une solution miracle, je suis preneuse! Merci d avance pour vos reponses!

Parles en avec ton médecin. Peut être qu'il peut te prescrire du Vogalen ou du Primperan. En tout cas ne reste pas comme ça, tu vas beaucoup t'affaiblir si tu n'arrives pas à manger
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Nissou » Jeu Oct 25, 2018 12:53 pm

Coucou, tu peux essayer donormyl. A la base c pour les insomnies mais des gynécologues le prescrivent pour les nausées. Parles en à ta gynéco ou médecin traitant selon ton parcours médical (si tu n'as pas d'allergie ou autre traitement médical) bon courage et tkt pas ça passera très vite
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Bibi_68 » Jeu Oct 25, 2018 3:26 pm

Coucou! J’ai commencé Donormyl hier soir et franchement je revis! J’ai tjrs des nausées mais elles sont bcp plus supportable et je garde ce que je mange... merci pour vos réponses!
Bibi_68

Message(s) : 37

Messagepar Manoelle » Ven Oct 26, 2018 6:59 pm

C'est super ! Tant mieux alors 😊
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Nissou » Sam Oct 27, 2018 11:45 am

Ah génial, ravie pour toi bibi !! Pour bb1, je ne m'alimentais plus tellement j'en avais marre de vomir et malgré ça je vomissais quand même la bile 😷 du coup perte de poids hospitalisation et j'y i gagné une phlébite (je m'étais alitée moi-même parce que j'étais hs à cause des vomissements) je ne connaissais pas donormyl à l'époque
Nissou

Message(s) : 652

Retour vers Je suis enceinte!