Sentir bébé

Sentir bébé

Messagepar LeaGs » Mar Oct 23, 2018 5:24 pm

Bonjour à toutes !
Je suis dans la 26eme semaine de grossesse et jusque là je sentais bébé bouger très souvent, tous les jours... j'étais chez la gynéco jeudi et tout allait bien on l'a encore bien vu bouger sur l'écran. Mais la je commence à m'inquiéter car depuis hier soir je ne l'ai pas senti. J'essaye de le stimuler en touchant mon ventre etc.. Mais ça ne fait rien.
Est ce normal ? Est ce que je dois m'inquiéter ?
Ma belle mère m'a prêté des pierres qui sont censé avoir des "effets" pour mieux dormir (à mettre sous l'oreiller) car je dors très mal (je les ai utilisé uniquement cette nuit la) est ce que ça pourrait avoir un effet sur bébé ?
LeaGs

Message(s) : 26

Re: Sentir bébé

Messagepar Marlynka17 » Mar Oct 23, 2018 6:05 pm

Essaye de voir de l'eau bien froide ou de te mettre sur le côté gauche ou froid et si rien c'est un motif de consultation. Donc n'hésite pas à aller aux urgences
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Scratch » Mar Oct 23, 2018 6:38 pm

Si on ne sent pas bébé bouger, il ne faut surtout pas attendre 24 heures comme on l'entend parfois dire.
On commence par boire et manger sucré, on s'allonge, on essaie un peu de le stimuler et si rien dans la demi-heure alors on n'hésite pas à suivre son instinct et on file consulter ! Surtout s'il y avait une bonne fréquence de mouvements perceptibles auparavant...
Tiens-nous au courant !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar LeaGs » Mer Oct 24, 2018 9:27 am

Merci pour vos réponses.. :)
Cette nuit j'ai senti quelques coups très très très léger. Je me demande si bébé n'a pas changé de position.. ?
LeaGs

Messagepar Elo000 » Mer Oct 24, 2018 11:13 am

C'est possible qu'il est simplement bougé, pour la prochaine fois quand tu ne le sent pas bouger mange un truc bien sucré genre une cuillère de Nutella et allonge toi sur le côté gauche si au bout de 1h il n'as pas réagis file faire une petite consultation au urgence de ta maternité. Il vaux mieux y aller pour rien et être rassuré que ne pas y aller Du tout :/ bisous bonne fin de grossese
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar LeaGs » Mer Oct 24, 2018 4:53 pm

Voilà j'étais au urgence finalement et tout va bien ! C'est le soulagement. On m'a fait un monitoring et une écho. On l'a bien vu bouger :) et comme je le pensais c'est parce que bébé s'est retourné.
J'étais chez la gynéco jeudi dernier il avait la tête en bas et la aujourd'hui c'est les fesses qui sont en bas 😅
LeaGs

Retour vers Je suis enceinte!