Bébé tête en bas 19SG

Bébé tête en bas 19SG

Messagepar Ananas » Mer Oct 24, 2018 3:15 pm

Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vous .
Je suis enceinte de 19 semaine, c est ma première grossesse .
Ce matin j’ai eu des douleurs dans le coter gauche en bas du ventre .
Étant inquiète et mon conjoint aussi, nous sommes aller’ au urgence’ .
Je suis tomber sur un gynécologue hyper jeune et surtout hyper défoncé ... donc il n’a Pas vraiment su quoi’ me dire’ sur la douleur .
La seul chose qu’il m’a dit c’est que bébé a la tête en bas’. Sans rien dire de plus.
J’ai RDV avec mon gynécologue le 10 novembre . Mais j’ai peur .
J’ai regarder sur internet mais à part voir que je fais une fausse couche y’a rien d’autre .
J’ai super peur je m´inquiete ... aidez moi svp !!!
Ananas

Message(s) : 23

Re: Bébé tête en bas 19SG

Messagepar Yayou » Mer Oct 24, 2018 3:27 pm

Bonjour,
Lol ne t’affole pas tu es à un stade où bébé bouge sans arrêt. Il se peut qu’il soit déjà dans une autre position à l’heure actuelle.
Les deux enfants ont directement eu la tête en bas dès 13SA aux écho. Ma fille avait carrément la tête sur le col à 15SA et non non je n’ai pas fait de fausse couche c’est juste sa position.
Regarde pour cette grossesse mon bébé était trop bas en berceau, une semaine après fesses au col et tête en haut et là 5jours après il est à nouveau descendu.
Les bébés peuvent se tourner jusqu’à la fin 😊 pas de panique lol
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 24, 2018 3:38 pm

https://www.femmeactuelle.fr/enfant/gro ... esse-34349
Je ré conseil de lire
bonjour 😊 à mon avis non ç des douleur normal et puis avant venu de bb il va se mettre dans Tout ç état loll au moment de l'écho il était tête en bas il as dû changer après ou s'endormir il bougera beaucoup et dormira beaucoup aussi à cet étape .pas de panique repose toi au max et puis aussi je te dirais une fausse couche ç des douleur comme celle des règle mais puissance 10 et si tu as une goûte de sang va au urgence sinon tt va bien .no stress. Les douleurs ç lié à bb qui prend de la place et qui pousse avec son conforta savoir la poche des eaux et l'utérus qui augmente de volume etc. Aller courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Sheepy » Mer Oct 24, 2018 3:54 pm

Ananas a écrit:Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vous .
Je suis tomber sur un gynécologue hyper jeune et surtout hyper défoncé ... donc il n’a Pas vraiment su quoi’ me dire’ sur la douleur .
La seul chose qu’il m’a dit c’est que bébé a la tête en bas’. Sans rien dire de plus.
J’ai regarder sur internet mais à part voir que je fais une fausse couche y’a rien d’autre .

:lol: hyper défoncé , il était surement fatigué , un médecin fait des gardes de 48h et quand il est venu te voir , il était en train de se réveiller :lol: et tu as du tomber sur un interne et non le chef des gynecologue lol

les douleur je pense que c'est juste des douleurs ligamentaires , mais je pense que si il ta rien dit rien de grave ne t'en fais pas ;)
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Ananas » Mer Oct 24, 2018 3:59 pm

Sheepy a écrit:
Ananas a écrit:Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vous .

:lol: hyper défoncé , il était surement fatigué , un médecin fait des gardes de 48h et quand il est venu te voir , il était en train de se réveiller :lol: et tu as du tomber sur un interne et non le chef des gynecologue lol

les douleur je pense que c'est juste des douleurs ligamentaires , mais je pense que si il ta rien dit rien de grave ne t'en fais pas ;)

Je te jure qu’il était defoncer . Il sentait la beuh (marihuana) à pleins nez. Je suis ancienne fumeuse donc j’ai bien reconnu l’odeur . Et vu les yeux qu’il avais c’était pas de la fatigue .
Ananas

Messagepar Ananas » Mer Oct 24, 2018 4:01 pm

En tout cas merci les filles pour vos réponse . J’avais vraiment peur .
C’est ma première grossesse, et j’ai tellement peur Ain fausse couche tardive ...
Ananas

Messagepar Sheepy » Mer Oct 24, 2018 4:02 pm

:o :shock: :shock: :o

ca fait peur ce que tu dis :o
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Ananas » Mer Oct 24, 2018 4:45 pm

Sheepy a écrit::o :shock: :shock: :o

ca fait peur ce que tu dis :o

Oui, tu comprend pourquoi j’ai peur malgré le Daignault que je suis aller voir un medecin ... car quand j’en vois le docteur je me demande’ s´il est très compétant ...
Ananas

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 24, 2018 10:38 pm

Lol mon bb àvait la tete en.bas depuis la 1er écho et très basse sur le col ! ( tellement que pour voir son petit crane on passer par le vagin) et jai accoucher à 38sa donc ras hein ! Juste lève un peu le pied moi c'est ce que j'ai fais mais j'ai quand il ft du sport jusqu'à 7mois donc no stress
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!