Salut les filles!
J’ai appris que j’étais enceinte mais je ne dis pas encore ce sera pour quand la date d’accouchement sûrement pour le printemps 2019.
J’aimerais vous partagez quelque chose qui m’a marqué et blaissé. Je suis actuellement en CDD mais je reprends une formation professionnelle en 1 an (formation que j’ai attendu et préparer minutieusement) bb n’était pas prévu mais il est là! je le garde mon mari est heureux et moi aussi ! (C’est notre 1er bébé après 4ans de mariage!!). Je n’ai rien dit à ma responsable jusqu’à ce jour où j’ai finis au urgences car j’avais très mal au ventre (bébé vas très bien ! Mais le gynécologue m’a dit que je dois faire attention et me reposer pour la suite etc...) j’ai pas voulut me mettre en arrêt car je déteste resté sans activité mais là il n’était plus question de moi mais de moi et bb du coup j’ai due me mettre en arrêt jusqu’à la fin de mon contrat que j’ai honorer pendant 7 mois (il me restait 1 semaine à faire) j’ai appelé ma responsable et j’ai due lui dire que j’étais enceinte et que j’étais au urgences et que j’avais pas le choix d’être en arrêt. J’ai était choqué par l’attitude de cette dernière, qui s’est littéralement moqué de moi! « Tu es enceinte ?! Sympa pour ta formation ! Bravo! » mais encore « quand on est enceinte on a juste des vomissements pk se mettre en arrêt ?! » je précise que c’est une femme en âge avancé et bien sûr qui a de grand enfant!! Bref elle m’a tellement mal parlé que j’en ai pleuré ! Je suis dit « pourquoi elle me parle comme ça ?! Ce n’est pas de ma faute! » et j’étais pas bien pendant plusieurs jours. Les filles j’ai déjà peur de l’inconnu mais supporter des réflexions pareilles c’est juste horrible 😭😭😭