Ovaire de 7cm avec kystes

Ovaire de 7cm avec kystes

Messagepar Lizou » Ven Oct 26, 2018 8:16 am

Bonjour les filles je suis enceinte de 8sa, bébé evolu bien, mais à l'écho on a vu mon ovaire gauche qui fait 7cm avec 2kystes. Lechographe ma dit que ça pouvait passer tt seul à la fin du 3e trimestre mais que je risquai une torsion... Je voulais avoir des témoignages ...
Lizou

Message(s) : 177

Re: Ovaire de 7cm avec kystes

Messagepar viru91 » Ven Oct 26, 2018 10:11 am

Pour ma grossesse ils ont découvert 1kyste dans un des ovaires et j'ai eu très peur et très mal tout au long de ma grossesse... Ils ne savaient pas si c'était un kyste bon ou mauvais... Et a un moment ils ont voulu opérer à 20 sa... Mais gros risque d`accouchement. Finalement j'ai tenu jusqu'à la fin avec bcp de douleurs... Et ils ont enlevé le kyste quand ils ont fait la césarienne. Ils ont enlevé la moitié de mon ovaire aussi. Mon bb va bien et moi aussi. Bcp de repos... Je ne peux pas te conseiller rien d'autre. Tu seras très surveillé
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lizou » Ven Oct 26, 2018 12:31 pm

Ok merci bcp !!! Je vois ma doc lundi matin, elle me dira ce quelle veut que l'on fasse... Oui apparemment à part du repos pr éviter la torsion il n'y a pas grd chose .. surtout pr éviter l'opération car pas bon du tout pr bébé...
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Jess73 » Ven Oct 26, 2018 3:31 pm

Coucou pareil pour moi kyste ovaire gauche de 3 cm a 10 sa et la a 17.5sa il mesure plus que 2.5.. Bon c est deja beaucoup lol mais du coup ca me fait des grosses douleurs et j ai du me mettre en arret car ca devenait compliquer..
Jess73

Message(s) : 322

Retour vers Je suis enceinte!